choisir constructeur radeon 9800 pro


Cynitro

Messages recommandés

voila ma config actuelle : asus A7N8X-E deluxe ,AMD Athlon barton 2800 + ,1024 de ram pc3200

J'ai une Gforce 4 et je voudrais la changer en prevision d'half-life 2 contre une radeon 9800 pro 128 mo 256 bit mais je ne sais pas du tout quel model et quel fabricant choisir en fonction de ma config des perf et du budget si vous pouvez me conseiller ça serait cool

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est Hercules (le s est important parce que dans les années 80, il se prononcait) disparu et presque au bord de la faillite dans les années 90, la firme a été rachetée par Guillemot (que paradoxalement je ne recommanderai pas contrairement à Hercules)

Parcontre, c'est gentil de demander conseil en fonction de ton budget, mais faudrait il encore l'indiquer ;)

Et puis, de toute façon, ce n'est pas la bonne place pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Radeon 9800 pro de Mediamax (200€ en promo), distributeur français de Powercolor.

Je te conseille saphire, enfin le construteur ne change pas grand chose, je crois juste que les ventilo de Saphire sont de meilleure qualités et sont moins bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full, lite et oem, ça designe le packaging : si tu es un poil novice prefers le "full"

Dans ton budget, je te recommanderai ça, à vu de nez, mais je n'ai pas trouvé d'indication concernant son appartenance au 128 ou au 256 bits... A verifier donc :

Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo (full retail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.