La solution pour graver ses jeux steam


link93300

Messages recommandés

Entrer dans votre explorateur : steam://backup/

Steam utilise ce lien comme un protocole et va l´ utiliser comme commande pour creer des ficheirs de sauvegarde de vis fichiers caches de steam.

il va les mettre en plusieurs fichier si besoin, sois 640 sois 4.7 Go pour etre gravé sois sur CD sois sur Dvd.

il est donc facile de se graver Half-life 2, il va le diviser en part de 640 Mo pour etre gravé.

Probleme resolu pour ceux qui l´ achetent sur steam, mais attendez qu´ il sois deverouillé quand meme

Le fichier seront sauvegardes par defaut sous:

C:\Program Files\Steam\Backups\

Et se presente sous la forme de fichier . exe, auto extractibles par steam et applique une compression, codename gordon passe de 40 a 10 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10539,0,1][nom]link93300 a écrit[/nom]Entrer dans votre explorateur steam://backup/

Steam utilise ce lien comme un protocole et va l´ utiliser comme commande pour creer des ficheirs de sauvegarde de vis fichiers caches de steam.

il va les mettre en plusieurs fichier si besoin, sois 640 sois 4.7 Go pour etre gravé sois sur CD sois sur Dvd.

il est donc facile de se graver Half-life 2, il va le diviser en part de 640 Mo pour etre gravé.

Probleme resolu pour ceux qui l´ achetent sur steam, mais attendez qu´ il sois deverouillé quand meme

Le fichier seront sauvegardes par defaut sous:

C:\Program Files\Steam\Backups\

Et se presente sous la forme de fichier . exe, auto extractibles par steam et applique une compression, codename gordon passe de 40 a 10 mo

[/citation]

c'est quoi que tu appelles l'explorateur de steam, je vois pas du tout. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement merci ca marche nikel chrome j ai tester avec hl1 il m as compresser hl engine de 8mo hl de 440 et platform de 8 mo aussi je crois en 220 mo donc c est frenchement bien merci a toi je le ferai surement pour hl2 mais sinon on peut pas configurer un raccourci steam pour qu il lance le truc de backup des que le compte est ouvert ?? ca doit etre fesable mais bon faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.