VooDooS Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila, je me tate pour savoir si j'achete ou non Half Life 2 par Steam, c'est pour cela que je vais vous soumettre une serie de question, auquelles il serait sympa que vous apportiez des répponses, ces questions s'adressent bien évidemment a ceux ayant acheté le jeu par Steam. - Avez vous eut un quelquonque probleme, lors de l'achat ou du telechargement, du jeu ? - Combien avez vous payé au total (Avec les taxes et les frais de banque), et quel pack (bronze, silver ou gold). - Combien de temps a prix le prechargement ? Voila, merci d'avance !
fredo490 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Alors, moi perso c'était le pack Gold soit 137$ ( = dollars !) donc avec la convertion en Euro, je sais pas encore combien ça fait mais ça doit etre dans les 110€ je pense. J'ai eu un petit probleme mais ça n'étais pas dutout du à l'achat ! c'était une simple erreur de téléchargement (alors j'ai du retelechargé un mod) et le prechargement total (soit 7,5 Go chez moi) m'a pris en gros trois jours mais par accou ! Je laissais rarement Steam allumé et j'avais mis CS Source en prioritaire pour que jpuisse jouer tot (en 3h je pouvais y jouer) et les autres mods se faisait petit à petit ... J'ai une connection ADSL 1024
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Je peux repondre a une seule quesstion, c'est celle du temps de prechargement, cela depend de ta connexion
fredo490 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ha aussi, je tiens à signaler pour etre clair que l'erreur de téléchargement est "normal" ! c'est pas chez STEAM que ça a planté ... Les normes ADSL font que c'est "normal" d'avoir une erreur tout les 10Go de donné (mais tres souvent on la remarque pas) Et sinon, je suis tres tres tres tres satisfait
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, Moi j'ai acheter la version Silver sa ma prix 5 min pour l acheter j'en est eu pour 71 $ (taxe comprise) se qui fait environ 56 euros. Tout c'est bien passer et j'ai dl cs source et hl2 en 1h30 ma connection est du 6000 kbits/s. J'ai recu un recus (quel jeux de mots )et je croi mais me rapelle plus tres bien dessu tu as un code de confirmation a entrer a la sorti d'HL2 suis pas sur voila
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=10118,0,7][nom]hunter93 a écrit[/nom]blabla [/citation] ca faisait longtemps un blabla
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 et ceux qui ont fini de le telecharger peuvent y jouer ou faut attendre ?
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=10116,0,5][nom]hunter93 a écrit[/nom]Salut, Moi j'ai acheter la version Silver sa ma prix 5 min pour l acheter j'en est eu pour 71 $ (taxe comprise) se qui fait environ 56 euros. Tout c'est bien passer et j'ai dl cs source et hl2 en 1h30 ma connection est du 6000 kbits/s. J'ai recu un recus (quel jeux de mots )et je croi mais me rapelle plus tres bien dessu tu as un code de confirmation a entrer a la sorti d'HL2 suis pas sur voila [/citation] Lol il a ecris un roman en plus ^^
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Et il n'y a pas de Code de confirmation sur le recu.
fredo490 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 non quand on veut jouer à HL² il nous dit qu'il faut attendre la sortie officiel !
bignose Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je l'avais précharger avant en gros sa ma pris une nuit pour le préchargement (adsl 1024) et je l'est acheter en 2min ont peut des qu'on la acheter.
VooDooS Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Le recu dont vous parlez, c'est par mail oupar courier postal ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 aucun des deux le recu apparait sous forme de page généré par steam que tu peux imprimer
VooDooS Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ok, merci de vos réponses, donc il n'y as aucun risque a acheter par steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 je n'ai eu aucun probleme
raptor031 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai acheté le pack Gold par Steam. Aucun problème à signaler. J'avais déjà acheté CS:CZ pour un autre compte par Steam et là non plus pas de problème.
Slowrage Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui comme moi possèdent la version bronze grace au coupon ATI, et qui ont choisi de migrer vers la version argent ou or, combien avez vous reellement payé ???? sachant que steam indique un prix respectif de 10$ et 40$ ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 entre 50 et 60€ pour la version silver
microben Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui mais avec le coupon ATI cela revien a 10€ environ pour la version silver, c'est ce que j'ai payé.
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour juste une ptit question concernant steam et HL² Si on achete HL² + mods sur steam, nous avons aucun support réel (cd/dvd) donc c juste des fichiers et si on perd tt faut retelecharger? Ou y'a t-il la possibilité de l'avoir en "vrai" comme si on l'achete dans le commerce?
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu peux graver ce que tu as télécharger pour eviter d'avoir à tout retelecharger en cas de probleme.
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui c sur mais bon perso je prefere avec une jolie boite tt belle et des Cd/Dvd originaux pour un jeux que j'achete plutot que sur support graver. Enfin je vais attendre la version collector pour l'acheter.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 il y a un utilitaire qui sortira sous peu sous steam qui te permettra de créer un vrai dvd ou tu pourras réinstaller steam ainsi que les GCF proprement
blinds10 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 petite question pour un copain même si ce n'est peut etre pas le bon topic : si jamais il achete le pack bronze sur steam, pourra-t-il acheter plus tard le pack silver ou gold en payant la difference?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 oui normallement il n'y aura aucun probleme la dessus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.