link93300 Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 Salut, On est le 11 novemble et halo 2 est deja en rupture :eek: de stock imaginez half life 2 en magazin je croi qu'il faudra se jeté dessu à l'ouverture des magazins :eek2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
danao Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 les revendeurs en avait peut etre pas pris assez en tout cas moi ca va se passe sur un fond vert, c'est a dire, steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaghoki Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 Quoi !!! Vite au ScoreGamers de chez moi ! Mdr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
link93300 Posted November 11, 2004 Author Report Share Posted November 11, 2004 En plus je n'est pas pu l acheter huuuuu tout ceux du xbox live l'on et po moi :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 Microsoft y comptait bien et ils avaient raison, Halo 2 explose les charts puisqu'en seulement 24 heures de mise en vente, le jeu s'est écoulé à près de 2.4 millions d'exemplaires aux USA et au Canada. De quoi générer une rentrée d'argent avoisinant les 125 millions de dollars. Avec ces chiffres, Halo 2 ne se contente pas d'être un succès commercial monumental pour un day one dans le secteur du jeu, il va jusqu'à côtoyer l'industrie du cinéma en faisant circuler autant, voire plus, d'argent que la sortie de blockbusters tels que Spider-Man 2 ou Harry Potter. Joli coup messieurs.Source: www.jeuxvideo.com Voilà quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 perso, je vais pas avoir hl² avant un petit moment, pour l'instant je cotise pour tales of symphonia qui sort la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
augustinse Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 Moi j'ai deja reserver HL2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danao Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 ils ont de la chance car si le jeu avait été sur pc ils auraient meme pas fait 10 millions de recette.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smallmec Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 Tu parles de piratage de jeu la ? lol Personnelement HL2, je vais l'acheter même si il est déja disponible sur le net en version cracké, je ne l'es pas testé, j'attend la sortie officiel pour l'acheter en magasin. Cela par pur respect du travail effectué sur le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 autant acheter les jeux sur console, parce-que pour jouer correctement les jeux sur pc, il faut racker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 [citation=10834,0,10][nom]beax2 a écrit[/nom]autant acheter les jeux sur console, parce-que pour jouer correctement les jeux sur pc, il faut racker... [/citation] c'est pas nouveau ca hein... en plus la beauté des jeux sur console par rapport aux jeux pc :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LorDMansoN Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Chico tu va devoire courir Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 [citation=10839,0,12][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Chico tu va devoire courir [/citation] gné ? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.