Achat de la boîte HL² puis pack silver ?


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjour,

Je sais qu'il y a plein de topic sur les achats d'Half-Life 2 mais aucun n'a la réponse à ma question.

J'aimerai bien acheté la boite Half-Life 2 (je ne suis pas le seul d'ailleurs) mais HL : Source et DoD : Source m'intérresse également.

Donc voici ma question :

Je vais acheter la boite HL2. Si je veux avoir HL : Source et DoD : Source, je vais devoir payer le Pack Silver... Je vais payer environ 60€ pour le Pack Silver ou juste la différence entre le Pack Silver et le Pack Bronze ?

Ca serai dommage que j'achete HL2 en boite si je dois l'acheter deja par Steam pour avoir HL : Source et DoD : Source !

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu achetes la boite tu ne paieras que la différence entre les deux offres :/

a mon avis si tu veux la version silver en plus de la version boite acheté dans le commerce, il faudra que tu la repaies entierement ...

mainteant j'en sais pas plus que toi... c'est une supposition :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, seul ceux qui ont entré un serial correspondant aux coupons ati peuvent upgrader de bronze à silver.

Avis perso qui n'engage que moi : Valve le permettre surement à l'avenir... mais pour l'instant il n'a pas interet le faire puisque sinon il risquerait de vendre moins de pack bronze...

Si celà était possible, les clients preferaient sans doute acheter la boite, pour l'upgrader en silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.