Acheter HL² par amazon.fr besoin daide Urgen Svp :s


sam_666_

Messages recommandés

bonjour a tous

jespere que personne na déja poster le meme sujet.

jai commandé et payer HL² sur amazon en Avril dernier :D sur le site la date de sortie est marquée pour le 17 novembre et la date de livraison éstimée dan le suivi de ma commande est marqué pour le 29 novembre :'(

doije me faire remboursé ? ou bien seraice un erreure de leur part ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10943,0,6][nom]sam_666_ a écrit[/nom]c'est déja fai :D jleur est dit que je voulai etre remboursé si je le recevai aussi tard.

[/citation]

Le client est toujours roi ...

Mais je suis pas sur que tu puisse encore etre remboursé !

L'achat est vieux ! normalement c'est dans la semaine qu'on peut se rétracté ... pas un an apres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas d'accord lapin rose, pour ceux qui gueule quand il y a report de date de sortie, c'est n'importe quoi, certe... Mais là le mec fait une pré-commande depuis avril, je crois que le magasin n'a pas à lui annoncer un délai de livraison de deux semaines, alors que n'importe quel paquet met 3 ou 4 jours pour arriver, une semaine quand ça vient de l'étrangé. Au final, ce n'est pas "pleurer pour un jeu" mais raler contre un revendeur qui abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peux y avoir de probleme de stock le magasin ayant passé commande au minimum en fonction des préventes, et ce n'est pas grave d'avoir le jeu quelques semaines après, c'est grave qu'un magasin de vente en ligne ne savent pas gerer ses livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.