yanus Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Bonjour, je recommence encore Half life 2 episode 1, et oui! Mon problème, c'est que j'ai pris un nouveau pc avec windows seven 64 bits !! :cry: En fait quand j'arrive dans le chapitre "bas fonds", je dois ouvrir la porte à Alix et je dois prendre les armes qui sont derrière le grillage. Je les chope à l'aide du pistolet anti gravité et au moment où je devrai les avoir, hl2 s'arrête et je reviens sur mon bureau ! Quelqu'un a t il le même problème ? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15495_1.htm D'après certain commentaire, tu n'es pas le seul a avoir des problème avec hl2 depuis qu'il a été mis à jour. Moi même j'ai un plantage sur hl2. Il n'y as pas de problème quand steam est en anglais, truc bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanus Posted June 2, 2010 Author Report Share Posted June 2, 2010 Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.