beax2 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais c'est comme les cartes quadro, c'est des cartes graphiques qui coutent super cher mais ce n'est pas une carte pour jouer.
salutatoi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 mais jai juste 128 MO de ram:S tu crois sa marcherais si je ferme tout les processus ouvert???
salutatoi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 en passant a cs 1.6 jai de 30 fps a 130 ya t-il un moyen que je reste stable!!! a environ 50 a 60 fps?? je suis taner de chuter a 30fps sa me tappe les couille!!!!!alors si il a quelqu'un d'entre vous qui sais qu'est ce que je pourais fair pour laisser mes fps stable d'environ 50-60 dite moi le!!! merci d'avance
mortifere Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 je croit que la premiere chose a faire c'est d'acheter un kit upgrade de pc, carte mère + processeur + memoire ca fait + ou - 350 € : www.topachat.com
Runx2 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Vous êtes marrant en parlant de fps et d'oeil humain en même temps. Comme si l'oeil percevait des "images par seconde"... Au cinéma, l'effet de fluidité est du à la persistence rétinienne. Dans un jeu ca n'a rien à voir, plus il y en a, mieux c'est. Cs:s est casse couille, il suffit de mettre le "shader details" sur "high" pour tomber à 20 fps quand on regarde une flaque de boue sur Aztec
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.