Nombres de joueurs sur dod:S

Miller70

Messages recommandés

Posté(e)

Donc dod:source et CS:souce est sortie ...

Moi j'aime avoir un CD avec soi ... donc acheter sous steam ça me dis pas trop :(. Je préfére la vertion boite.

J'aimerai savoir :

Si je veux jouer à dod:S je suis OBLIGE d'acheter sous steam ?

Y a t-il beaucoup de joueurs à l'heure actuelle ? (si non je reste sous DOD "non source")

Le jeu est t-il VRAIMENT bien mieux ? (je parle pour DOD:S et CS:S bien entendu !).

Vous en pensez quoi ???

Posté(e)

il n est pas sortit et on en a juste une image

sinon il n y a aucun joueurs tu l aura deviner

et si tu le veux en cd il n est pas prevu pour le moment en stand alone donc tu aura cs s hl deux hl source

a plus

Posté(e)

Ah bon, j'ai cru comprendre que DOD:S et CS:S etaient tous les deux jouables :/ autant pour moi :)

Si non, j'ai bien comprit, il n'est pas prévus de le vendre en meme temps que HL2 avec la vertion boite !

Posté(e)

1° dod source pas encore sortie

2° CS source à deja 300serveurs au moins / les serveurs sont souvent plein :(

3° Si tu achetes HL2 je pense que tu peux beneficier de DOD:S

Mais j'en suis pas sur

le mieux c'est d'attendre :sweat:

• 2 weeks later...
Posté(e)

A mon humble avis, la version Bronze de HL2 ne sera disponible que sur STEAM. On verra surement (je ne suis pas totalement affirmatif!) les versions Silver et Gold dans le commerce. Donc en gros,quand HL2 sera dispo, la version "standard" correspodra a la Silver et la "collector" a la Gold.

Mais ce n'est qu'une supposition!!!

Posté(e)

A non c'est l'inverse!!!!!

Quand on va dans 'parcourir les jeux' sur steam, il y a ecrit 'offre uniquement disponible avec steam' pour le pack gold et silver donc dans le commerce on vera seulement le pack bronze : HL² et CSS

Allez a plus

Posté(e)

j'ai une solution simple mais chere, t'achetes toutes les versions ( steam, boite ... ) meme les coupons ATI, les clée CD chez grossbill, les offres quand tu loues un serveur chez machin truc chouette.....

comme ca t'es sur de l'avoir DOD source.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.