Half-Life 2 Retail, Question :)


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je me demande... Quand on achetera le 16-11 :P la version retail classique qui tourne dans les 50-55€ ... cette version équivaut a laquelle sur steam ? Peut on jouer aux mods ? y compris a DoD:Source, parce qu'Hl² je le prend en grande partie pour DoD...

Si quelqu'un sait ou a une idée merci de m'en faire part ;)

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ça je savais, mais le truc est:

Est ce que quand on achete la retail, DoD:Source est payant en DL ou gratuit ?

Parce que la retail vaut aussi cher que la silver sur steam ca serait injuste de pas l'avoir gratuitement !?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9634,0,5][nom]Patterson a écrit[/nom]D'accord ça je savais, mais le truc est:

Est ce que quand on achete la retail, DoD:Source est payant en DL ou gratuit ?

Parce que la retail vaut aussi cher que la silver sur steam ca serait injuste de pas l'avoir gratuitement !?

Thx

[/citation]

Ce n'est pas injuste, c'est seulement que tu veux passer par un systeme qui compte l'éditeur et le magazin comme intermediaire supplémentaire.

Steam permet à Valve de proposer ses jeux moins cher tout en faisant plus de marge.

Maintenant la version retail correspondant à un pack bronze, tu auras peut être un supplément à payer pour avoir DOD:S par la suite, le mieux, comme disais thedark, est que tu te commande un pack silver sur steam, là tu es sur de l'avoir quand il sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beaucoup de travail, je trouve cela normal vu que c'est Valve et ses satelites qui les font..

Les mods créer par des team diverses ne le seront pas, c la logique des mods...

Merci pour vos réponses a ma question ceci dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.