samorio Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjours quand je joue à conter-strike 1.6 j'ai 60 fps maxi :heink: et 7 mini quand il y a une fumigéne . C'est normale ou pas ??? Voici ma configuration : Pentium IV 2.80 Ghz 512 mo de ram NVidia FX 5200 128 mo de ram Merci d'avance pour la réponse
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Bah, moi, pour te dire, j ai une 5200 aussi avc un AMD 2.3 Ghz et 1024 DDR et bah je stagne a 65 aussi et je descend a 20 avec les fumi. Voilà, je pense donc pour repondre a ta question, que c est normale. Ton jeu tourne bien.
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Essais de baisser ta résolution !
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Euh, pourquoi baissez la résolution ? Y a pas de problème à 60 fps ? Expliquez moi svp.
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon, 60 fps, c'est le "plafond" pour les fps je crois (mais tu peux apsser, à 100 avec une manip). Après, pour la fumi, tu dois, je pense, avoir les détails au maxi, donc essaye de le baisser un peu et dis nous ce que ça donne. Sinon, c'est peut être à cause de ta connexion, mais là, je suis pas du tout sûr
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 y a une autre solution : tu met ta resolution en 640*480, pas de AA ni FSA bref tu baisses tout à fond et là tu as 100.
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi perso, je préfère un 1024 plutôt qu'un 800 par exemple même si je me tape 1-2 sec de ram lors des 3 pauvres fumi's que je vais recevoir en 1 mois ... Après, il faut savoir ce que tu veux ... Moi jme tape 20 fps en plein milieu d un fumi et c est tres jouable ...
ni16las Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 moi j'ai un 2,8ghz , 512 mo , et une ati radeon 9200 se 128 mo et j'ai 70 de fps mais j'ai des problemes de texture au loin il sont flouter et autour de moi il sont nette et au fur et a mesure que j'avance sa devien nette bizarre ^^
valou Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 en fait les fumis sont composés de particules et des particules dans la tronshe c'est tres chaud a gerer pour le pc(dans tout les jeux)
samorio Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Merci Mais vous ( ceux qui ont une bonne configuration) combient avaient vous de fps en 1280*1024 ? Avec et sans fumigénes
ni16las Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 eu vu que j'ai une ati 9200 je peu pas monter plus haut que 1024 :x
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=9147,0,11][nom]ni16las a écrit[/nom]eu vu que j'ai une ati 9200 je peu pas monter plus haut que 1024 :x[/citation] C'est l'écran qui gère ça :/.
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Si ça donne un tel résultat avec le vieux moteur de quake II, alors là j'imagine pas un fumi sur doom 3 en 1024*768, toute les options à fond et 5 persos en multi autour de soi : plantage obligé même avec une 9800 xt et au mieux 15 fps avec une 6800 ultra
Naoshige Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=9133,0,8][nom]ni16las a écrit[/nom]moi j'ai un 2,8ghz , 512 mo , et une ati radeon 9200 se 128 mo et j'ai 70 de fps mais j'ai des problemes de texture au loin il sont flouter et autour de moi il sont nette et au fur et a mesure que j'avance sa devien nette bizarre ^^[/citation] C'est pas un bug de texture, je l'avait aussi avec ma GeForce FX 5200. C'est le driver qui gere ca, il y a moin de detail au loin ce qui evite a la carte de calculer des elements du decor pas forcement visibles (comme ils sont super loin), donc de faire ramer ta becane pour des prunes. Alors plus tu t'en approche, et plus c'est nette. Capito ?
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Je confirme, sur CS, sa me fait exactement pareil ! On peut surtout remarqué ce beug sur les sols (de Dust par exemple) Perso, je ne le remarque même plus ! Par contre, je voulais savoir si quelqu un sait (désolé Chandler, c est pas l endroit mais je profite qu il y en ai qui ai des GeForce FX 5200) d ou vient certain beug. Je m explique : un pote a une FX 5200 aussi avec les même drivers que moi, mais lui, il a des nombreux nombreux beug graphiques sur différents jeu qui marche très bien chez moi. Voilà, donc a l occaz' si vous savez ... (désolé de pas avoir respecter le sujet)
meluche Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 jai le meme probleme avec ma 9600xt en fait je pence que c'est un bug car sur cs source sa rame pas alors qu'il est 20 fois plus gourmant en ressources
synaid Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est pas un bug les textures floues au loin, mi-floues un peu plus pres et nettes de tres pres -> c'est le filtrage anisotropique. Reglez le au max (16x) dans vos config de carte 3d et vous verrez que les textures sont tres belles quelque soit la distance Donc dans vos cas, j'imagine qu'il est mis en 2x, c'est pour ca que c'est "moche" [:synaid] (ca fait longtemps que j'ai pas mis ce smiley)
beax2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai constaté que les baisse de fps se faisait plus dans cz que dans cs 1.6...vous me direz normale avec une gforce 2 mais là c'est une fx 5600
keyes Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Il y a 3 ans je jouais à CS avec un P2, 320 de ram et une ATI radeon 7000 et un windows avec des tonnes de spywares et de virus et pourtant si je lancais 7 fumigenes sa ramer pas et depuis que j avais formaté mon disque , une seul suffisait pour le rendre injouable!! Donc un bon conseille virer votre antivirus et fouttez le bordel!!!
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9619,0,17][nom]Synaid a écrit[/nom]C'est pas un bug les textures floues au loin, mi-floues un peu plus pres et nettes de tres pres -> c'est le filtrage anisotropique. Reglez le au max (16x) dans vos config de carte 3d et vous verrez que les textures sont tres belles quelque soit la distance Donc dans vos cas, j'imagine qu'il est mis en 2x, c'est pour ca que c'est "moche" [:synaid] (ca fait longtemps que j'ai pas mis ce smiley) [/citation] Ah ! Et on fait comment pour régler ce "filtrage anisotropique" ?
synaid Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bureau: clique droit->propriétés->parametres->"avancés"->3D apres suivant les modeles (geforce, ATI, ...) tu trouve "Filtrage Anisotrope" et tu peux le regler entre 2x (pas beau) et 16x (beau).
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense qu'il faut que tu règle le config.cfg afin de désactivé les option visuel inutile: Ajoute à la fin de ce fichier les commandes suivantes : rope_wind_dist "0" r_3dsky "0" rope_smooth_enlarge "0.1" r_drawdecals "0" r_drawfullskybox "0" r_3dnow "0" r_dynamic "0" r_maxmodeldecal "1" r_sse "0" voice_enable "1" texture_budget_panel_width "128" cl_forcepreload "1" r_eyemove "0" r_eyegloss "0" voice_modenable "0" flex_smooth "0"r_3dsky 0 r_shadows 0 cl_show_splashes 0 r_drawrain 0 r_decals 0 cl_ejectbrass 0 gl_clear 1 r_dynamic 0 fog_enable 0 r_modellodscale "0.1" r_shadows "0" mp_decals "0" cl_show_splashes "0" r_drawlights "0" r_DispUseStaticMeshes "0" muzzleflash_light "0"
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/FPS-avec-CS-S-sujet-251-1.htm
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi j'ai une fx 5600 et j'ai 120 fps voir 200 pour avoir cela il faut que tu entre dans les propriete de ta gfx et que tu regle le taux de rafrechissement et tape dans la consol developer 1 et fps_max 400. Cela devrait t'aider ps: chui en 640*480 16 bits sous cs
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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