razorbill Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Peu importe la résolution ! Ca affecte simplement la qualité graphique pour les joueurs en manque de fps.
philsansballes Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 salut razorill pour amélioré le fps comment tu fais ? je suis novice je précise merci .
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Tout ce qui est écrit plus haut (la liste de commandes, dans le premier poste), tu le copies, et tu le places dans un de tes fichiers *.cfg (les cfg se trouvent dans "day of defeat source\dod\cfg". Tu édites ton autoexec.cfg avec un simple éditeur de texte, tu copies tout ça dedans, et tu enregistres. Pense aussi à réduire la résolution du jeu et à supprimer la plupart les effets dans les menus d'options.
TonsMontana29950 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Slt tout le monde, ont va peut etre me prendre pour un boulet mais c'est quoi les fps exactement? Merci de me répondre je suis novice
thedark Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_tir_subjectif http://fr.wikipedia.org/wiki/Trames_par_seconde
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 en gros, "First Person Shooter" : un jeu de tir à la 1e personne (tu vois par les yeux de ton perso) ou "Frames per second" : le nombre d'images par secondes affichées à l'écran
flav360 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Amélioration des fps Voici la config autorisée par la CAL. Elle comporte toutes les améliorations légales en terme de cvar : // _Set netcode settings_// _adjusts hitboxes and netcode settings for optimal registration_ cl_cmdbackup 2 cl_cmdrate 101 cl_interp 0.01 cl_interpolate 1 cl_lagcomp_errorcheck 1 cl_lagcompensation 1 cl_updaterate 101 cl_smooth 1 rate 25000 // _Set graphics settings_ // _adjusts graphics settings to boost framerate_ cl_forcepreload 1 // _forces preload to help increase performance_ cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans etc_ cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans etc_ cl_ragdoll_physics_enable 1 // _disables dead animations and bodies_ cl_show_splashes 0 // _disables splashes when in water_ fps_max 101 // _caps FPS--should match or be close to refresh rate if possible (for a crt moniter)_ mat_antialias 0 // _disables antialiasing_ mat_bloomscale 0 mat_bumpmap 0 // _disables bumpmapping_ mat_clipz 1 // _disabled non visible object rendering_ mat_fastnobump 1 // _faster bump mapping_ mat_fastspecular 1 // _fast specular lighting_ mat_mipmaptextures 1 // _texture quality decreases with distance_ mat_hdr_enabled 0 // _disables high dynamic range lighting_ mat_picmip 2 // _lower texture quality--set between 0 and 2_ mat_reducefillrate 1 // _reduces shader fill rate_ mat_specular 0 // _disables specular lighting_ mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_ mat_wateroverlaysize 16 // _lowers water quality_ mat_vsync 0 // _disables vertical synchronization_ mp_decals 50 // _how many bullets etc will be shown_ r_avglight 0 // _disables average lighting_ r_cheapwaterend 1 // _worse water rendering_ r_cheapwaterstart 1 // _worse water rendering_ r_decal_cullsize 2 // _lower texture quality at distance_ r_decals 0 // _disables player sprays_ r_drawdetailprops 1 // _disables detail props_ r_drawflecks 0 // _disables bullet impacts_ r_drawmodeldecals 0 // _disables decals on models_ r_dynamic 0 // _disables dynamic lighting_ r_eyes 0 // _removes eyes from player models_ r_lightaverage 0 // _disables average lighting_ r_lightinterp 0 // _disables light interpolation_ r_lod 3 // _adjusts model quality--set between -5 and 5 (5 is worst)_ r_occlusion 0 // _disables occlusion--lowers image quality but gains FPS_ r_renderoverlayfragment 0 r_rootlod 2 // _lower overall game detail level_ r_shadows 1 // _set to 0 to disable shadows (not recommended)_ r_teeth 0 // _removes teeth from player models_ r_waterforceexpensive 0 // _disables high-quality water_ rope_averagelight 0 // _disables average lighting on ropes_ rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_ rope_subdiv 0 rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on ropes_ // _Set instruction sets_ // _note: verify processor support before enabling_ // r_3dnow 1 // _enables 3DNow! instruction set_ // r_mmx 1 // _enables MMX instruction set_ // r_sse 1 // _enables SSE instruction set_ // r_sse2 1 // _enables SSE2 instruction set_ // dsp_slow_cpu 1 // _For systems with slower CPU's: Reduces quality of dsp effects_ // _Set violence settings_ // _increases blood to help you see hits better_ violence_ablood 1 violence_agibs 1 violence_hblood 1 violence_hgibs 1 // _Set HUD and xhair settings_ // _adjusts HUD and xhair for easy viewing_ hud_centerid 1 // _centers player IDs_ net_graph 3 // _enables net_graph 3--CAL required!_ net_graphpos 1 // _adjusts netgraph position-set between 1 and 3--1 is best with dods hud_ // _Set various settings_ budget_show_history 0 // _disables history graph_ cl_downloadfilter "nosounds" // _disables annoying sound downloads_ jpeg_quality 100 // _high quality screenshots_ mat_monitorgamma 1.6 // _maximum ingame brightness_ sv_forcepreload 1 // _forces preload to help increase performance_ cl_ragdoll_collide 0 // _stops ragdolls from colliding with each other_ cl_muzzleflash_dlight_1st 0 // _disables 1st person muzzle flashes lighting up surrounding area_ cl_muzzleflash_dlight_3rd 1 // _disables 3rd person muzzle flashes lighting up surrounding area--1 (on) is recommended_ commentary 0 // _Disables map commentary_ snd_musicvolume 0 // _disables ingame music_ snd_mixahead 0.1 // _mixes sound ahead to reduce stuttering_ snd_digital_surround 0 // _turns off digital surround sound_ mat_bufferprimitives 1 // _Buffer primitive objects_ mat_compressedtextures 1 // _enables compressed textures_ mat_forcemanagedtextureintohardware 1 // _old command for hl2 bug_ gl_clear 0 // _disables hiding of cracks/faults between textures_ Bonjours ce topic est un peux vieux certes mais apres avoir rentrer cette cfg il se trouve que je ne vois plus les indiquations de kills (sais pas comment sa s'appelle) ex player1 [arme] player2 et je ne connais pas la commande qui permet d'enlever ou d'activer ces indiquations si on pouvais me donner la ligne de commandes a modifier sa serais gentil. merci bonne fin de journée
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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