Avis aux béta testeurs CS Source


Konar

Messages recommandés

Bon ba ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum.

Marre d'attendre HL2 et de parler pour ne rien dire...

Marre aussi d'attendre que ma put**** de Geforce FX 6800 Ultra soit dispo en stock...

J'ai donc décroché un peu concernant l'actu d'HL2 mais j'ai vu que CS source était en béta test pour les possesseurs de CS CZ (seul avantage de CS CZ si j'ai bien compris...).

Ca me plairait bien de voir les screens persos des testeurs... Alors a vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7304,0,2][nom]Cooker a écrit[/nom]Y en a plein le net, il suffit de chercher un peu... ;)

Hum, cherche sur www.hl2fallout.com par exemple. Tu pourrais aussi chercher sur www.halflife2.net, et y a surement plein d'autres sites qui te montreront même des vidéos... ;)

Ca fait plaisir de te revoir, Konar ;)[/citation]

Merki.

Je voulais avoir des screens [g]persos[/g]. J'ai vu des vidéos ou des screens officiels mais je pense qu'il y a moyen d'avoir des trucs bien plus jolis...

C'est comme en photo, y'a pas que le modèle, y'a le photographe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7307,0,4][nom]fredo490 a écrit[/nom]Moi jve une photo d'une testeuse de préférence ...

([g]blonde[/g], 1 metre 75, 17 à 18 ans, entre 55 et 65 kilos et de bon cousiné ^^)[/citation]

et les brunes :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jve une photo d'une testeuse de préférence ...

(blonde, 1 metre 75, 17 à 18 ans, entre 55 et 65 kilos et de bon cousiné ^^)

[citation=7313,0,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et les brunes :fou:[/citation]

J'ai completement dit ça au pif ! lol

Jprend tous les "types" de filles qui existent ! jmen fou de "l'exterieur" ...

(mais ça fait toujours plaisir si c'est zoliiii en plus .... :eek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site donne pres de 150 screenshots in game du jeu, tiré de video low res, high res et de personnes ayant posté leur propres screenshots sur Steampowered.com et sur hl2fallout.com

Donc ya de tout.

et c'est pas juste un avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7351,0,20][nom]razorbill a écrit[/nom]le razorbill vient du nord :jap:

tu nous la présente quand ? : )[/citation]

le temps de faire un peu de musculation pour m,enforcir les muscle du bras et de jouer a YetiSports avec DES PINGOUINS ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.