beax2 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 bon pour les gforce je pense pas qu'on puisse avoir des prouesse sur hl² même avec la 6800 ultra par rapport à une 9800 pro mais ça veut dire quoi exactement "optimisé pour " ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 bah ca veut dire qu'a l'heure actuelle, chaque fabricant de carte est tellement pointilleux que ses produits dévient des concurrents... en clair les cartes supportent des jeux car les développeurs se base sur l'architecture d'un fabricant... Pour assurer une compatibilité avec toutes les cartes graphiques, directx est présent mais a la base le fabricant de carte doit fournir aux développeurs de jeu un certain nombre d'outil qui doit etre différent d'une carte a l'autre et donc optimisé pour une carte mais pas pour les concurrents... Enfin ca doit etre une truc dans le genre
samorio Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 désolé pour le style SMS
samorio Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 comment fait ton pour participer au beta test de CS:S ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 il te faut le coupon ATI ou alors le jeu cs:cz ...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Achete toi CZ au plus bas prix... car on se lasse très vite de CSS beta... avec 1 seule map et 1001 plantages qui arrive de partout sans raison... Mise a part si tu connais le programme, envoi des bugs reports a Valve... pour régler au plus sacrant... ps : dites leur comment régler le probleme si vous le savez, sinon ils le corrigeront probablement pas si le bug est relativement rare.
samorio Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 et pour Half-Life 2 comment on fé pour le telecharger ???????
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=7748,80,4][nom]Samorio a écrit[/nom]et pour Half-Life 2 comment on [g]fé[/g] pour le telecharger ???????[/citation] dans "play games" de steam, tu as une section "coming soon" bouton droit sur Half-life 2 > pre-load. voila et Samorio, est-ce que tu pense quand tu écris ? [citation=7734,40,39][nom]Samorio a écrit[/nom]désolé pour le style SMS[/citation]
samorio Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 fo payer je suposse ????
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 lache le multi post et le SMS svp... sinon Chandler va t'avertir (et il est pas toujours patient.)
Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [g]koi ?[/g]le [g]"fé"[/g] ? [g]fo[/g] payer je suposse ???? désolé pour le style SMS [:slain3]Et en prime un petit multi post... T'es nouveau ici? Si oui, voici quelques règles à respecter (je suis pas modo donc c'est juste pour éviter que ce soit eux qui intervienne et ne fasse venir les TT en ton honneur): 1). Pas de SMS 2). Pas de multi post 3). Respect des autres
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 non seulement je l'ai averti mais je lui indique que la prochaine fois qu'il écrit comme un gamin attardé il sera ban... De plus non il ne faut pas payer pour télécharger Half life 2 c'est clairement marqué dans les news...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=7753,80,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] T'es nouveau ici? Si oui, voici quelques règles à respecter (je suis pas modo donc c'est juste pour éviter que ce soit eux qui intervienne et ne fasse venir les TT en ton honneur): 1). Pas de SMS 2). Pas de multi post 3). Respect des autres[/citation] bah nouveau... date d'arrivée sur le forum : 09-09-04 nouveau ca ?!
samorio Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 désolé j'arréte maintenant
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.