Cooker Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Lol, Sabrina est en colère... Je suis d'accord avec toi, Doom 3 n'est qu'un défouloir. Mais quand tu dis qu'on n'en voulait pas plus, je ne suis pas d'accord. Nombre d'entre nous voyaient en Doom 3 le jeu de l'année, et iD nous l'a toujours présenté comme tel. C'est vrai que de bien meilleurs jeux exploitant le moteur vont arriver, mais franchement, je trouve ça révoltant de refourguer une démo technique aux joueurs pour 60€... :S
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 HL2 coutera probablement 60€ aussi... Far cry coute 60€... Pourtant personne ne crie. C'est pas parce que Doom3 vous decoit qu'il doit avoir un traitement different.
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 moi j'espères que HL² sera 1000 fois meiux que far cry 9car c'est le meme genre), avec des graphiques 10 millions de fosi meiux que ceux du Unreal Engine 3 que peronne ne peut faire fonctionner sur Terre. Avec aucun bug mineur. vais-je être decue ?
Cooker Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Lol, y a de l'ironie là non? Merveilleux l'Unreal Engine 3 soit dit en passant Non mais bon, je veux juste dire que Doom 3 n'était pas du tout ce que j'attendais de lui, c'est tout. Y en a à qui il a plu, je sais bien, mais ce n'est pas mon cas... Je défend mon point de vue
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=7588,0,29][nom]Cooker a écrit[/nom]Lol, y a de l'ironie là non? Merveilleux l'Unreal Engine 3 soit dit en passant Non mais bon, je veux juste dire que Doom 3 n'était pas du tout ce que j'attendais de lui, c'est tout. Y en a à qui il a plu, je sais bien, mais ce n'est pas mon cas... Je défend mon point de vue [/citation] bah oui merveilleux le UE3 mais... avec un : P3.4 ghz 1go ram ddr radeon X800 XT PE on obtient... un beau 20 fps CONSTANT ! ! ! WOUAW ! ! une chance que le jeu ne sort que dans 1 an et demi... sinon ca serait le bordel
Cooker Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouais... Mais c'est beau Et pis bon, Doom 3 donnait le même framerate sur la même machine il y a 2 ans, alors qu'il n'existait qu'en version beta leaked ... Attendons qu' UE3 soit optimisé avant de parler de benchamrks, même si je ne m'attends pas à une optimisation extraordinaire
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 La version montre a l'E3 de l'Unreal Engine etait une pre-alpha... C'est a dire le modele de base sans grosse optimisation... En tout cas, il va faire un gros boom quand il arrivera =)
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=7597,0,32][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]La version montre a l'E3 de l'Unreal Engine etait une pre-alpha... C'est a dire le modele de base sans grosse optimisation... En tout cas, il va faire un gros boom quand il arrivera =)[/citation] ouais bah, comme il dit... espérons pas une optimisation de fou en 1 an la technologie va évolué et le UE3 sera correct sans trop optimisé comme des malades.
edn666 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 le site de vente de vivendi universale donne le 1 novembre comme date de sortie d hl2. On peut croire cette date car ce site apartien au distributeur officiel d hl2. source:http://store.vugames.com/product.asp?product%5Fid=645118
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=7632,0,34][nom]edn666 a écrit[/nom]le site de vente de vivendi universale donne le 1 novembre comme date de sortie d hl2. On peut croire cette date car ce site apartien au distributeur officiel d hl2. source:http://store.vugames.com/product.asp?product%5Fid=645118[/citation] ehhh peut on leur faire confiance a EUX ?!?!?!
trisomix Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 lol il vont meme vendre le guide de hl² !! tout les vendeurs de jeu video s'exitent alors que le jeu n'est meme pas sortit , resultat plus personne ( sauf les boulets ) ne croit au date de sortit ....
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Bah le guide HL2 etait prevue depuis longtemps. Ca existe pour Doom3, Sim city4, Final fantasy... C'est tout a fait normal.
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 enfait, le guide HL² existe depuis aout / septembre 2003. le directeur de halflifeexpert.com y participait. Il a démissionné en envoyant chier (c'est le cas de le dire) ValvE pour tous leur mensonges sur le jeu, ainsi que les pressions faite sur de nombreux site pour modifier les screenshots et les entrevues. Sous un regain de perturbations psychologique, le directeur les a tous envoyé chier. Tout ça parce qu'en aout 2003, il a fait une visite des studios de valvE et il a remarqué que le jeu n'était même pas fait a 25 %, donc la sortie prévue en sept 2003 était absolument et toallement fausse.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.