Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 TFC2 est fait avec un autre moteur graphique (apparement) que HL² et je suis pas mal sûr que ce jeu là n'a jamais dépassé le quatrième stade du reve.
beax2 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 de toute façon c'est des mods vu et revu pendant 5 ans alors....
smatcher Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 franchement HL m'a occupé moins d'un mois entre le mod solo et un bon bourrage de gueulle en bonne et dû forme sur le multi, trop facile et vide diront certains. Sinon ca a été CS pendant 2 3 ans, en fait avant de decouvrir l'excelent DOD et pour finir apres 1 an de DOD peut etre 6 mois de NS. Pour indic far-cry c'est 1 mois et sinon seul diablo 2 a sut rivaliser avec HL avec 3 ou 4 mois au sommet de ma top liste des jeux. conclusion : il faut bien avouer que HL sans ses mods c'est un peu un jeux comme un autre alors... De la à etre enxieux je peux rien pour toi. Gameplay de HL tout à fait classique, rien de vraiment nouveau et dans le plus pur style du simple. Histoire de HL sincerement vous avez adoré l'histoire de HL, en bouquin elle vous aurait cloué au livre pendant une semaine, c'est comme tous les jeux une histoire pas mal et suffisament de rebondissements pour la suivre jusqu'au bout.
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 quand tu as Diablo 2 dans ta top list...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Ca existe les investissements intelligents ? :whistle:
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=8068,0,30][nom]Gotika a écrit[/nom]Ca existe les investissements intelligents ? :whistle:[/citation] Oui, en bourse
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est relatif quand même...
beax2 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=8059,0,28][nom]smatcher a écrit[/nom]franchement HL m'a occupé moins d'un mois entre le mod solo et un bon bourrage de gueulle en bonne et dû forme sur le multi, trop facile et vide diront certains. Sinon ca a été CS pendant 2 3 ans, en fait avant de decouvrir l'excelent DOD et pour finir apres 1 an de DOD peut etre 6 mois de NS. Pour indic far-cry c'est 1 mois et sinon seul diablo 2 a sut rivaliser avec HL avec 3 ou 4 mois au sommet de ma top liste des jeux. conclusion : il faut bien avouer que HL sans ses mods c'est un peu un jeux comme un autre alors... De la à etre enxieux je peux rien pour toi. Gameplay de HL tout à fait classique, rien de vraiment nouveau et dans le plus pur style du simple. Histoire de HL sincerement vous avez adoré l'histoire de HL, en bouquin elle vous aurait cloué au livre pendant une semaine, c'est comme tous les jeux une histoire pas mal et suffisament de rebondissements pour la suivre jusqu'au bout.[/citation] oui mais quand ça sent le deja-vu ça ne donne pas envie de s'y remettre surtout s'il s'agit d'un simple portage...
smatcher Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Half-life c'est pas un jeux c'est un style de vie.
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Stop ! Les pérégrinations de l'affaire HL2, opposant les frères ennemis Valve et Sierra relatées sur http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5499.htm ont fini par singulièrement me lasser... La sensation d'avoir enfilé une ceinture de chasteté pendant ces derniers mois a eu raison de ma patience ! Avoir placé autant d'espoir dans ce jeu (essentiellement par nostalgie, j'imagine) est, je le reconnais, d'une crédulité puérile. Comme prévu à l'origine, je vais me renseigner dans le pléthore d'articles qui vont paraitre à la sortie effective du jeu (peut être mes petits enfants seront-ils toujours vivant à ce moment-là). Mais je ne le ferais pas dans l'optique de me prouver à quel point ce jeu est bien (et "accessoirement" de me définir une config raisonnable), mais plutôt s'il n'a pas trahi mes attentes ! Et puis cette abstinence forcée a fini par me donner un certain recul, et je ne pense plus investir (ou plutôt dilapider mon argent ) avant la fin de l'année... J'espère simplement pouvoir enfin réussir à enregistrer ma clé HL1 sur Steam (qui est selon lui déjà enregistrée) et pouvoir profiter de celui-ci et de ses mods. Voila voila... c'était un petit coup de gueule, qui contraste quelques peu avec ma première intervention enthousiate. PS : ça n'a aucun rapport avec le débat, mais j'ai dégotté un [g]vrai[/g] dico de français gratuit sur internet : http://atilf.atilf.fr. Je sais pas pour vous, mais j'aime bien avoir un dico sous le coude en cas de doute... Pour ceux que ça n'intéresse pas, je vous invite à regarder la lumière rouge que l'agent K va vous présenter... :sol:
snake92i Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 pourquoi vouloir depenser 2000€ dans un pc tout ca pour faire tourner HL²???
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=8119,0,36][nom]snake92i a écrit[/nom]pourquoi vouloir depenser 2000€ dans un pc tout ca pour faire tourner HL²???[/citation] Mais personne, ici... Je te rappelle le premier message : Je ne demande pas la bête de course ultime, mais ce qui serait raisonnable de prendre pour ne pas exploser mon budget et pouvoir profiter pleinement du jeu Et puis si HL2 est le déclencheur pour l'achat d'un nouveau PC, ce n'est certainement pas pour lui seul que j'irais faire un investissement !
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu peux quand même t'attendre à un investissement de l'ordre de 1000€ pour une machine d'entrée de gamme faisant tourner HL² (en gros tu restes en ddr1 et en agp...pci express et ddr2 ne sont de toute façon pas encore vraiment au point). Vu que les prix ne font que baisser je te conseille d'attendre le dernier moment (càd juste quand tu as acheté le jeu) pour changer de machine. Il suffit de prendre comme exemple ceux qui se sont rués sur les ati 9800XT...un très joli coup de la part d'ati le coupon...Les cartes sont actuellement dépassées de loin par les nouvelles geforce 6800 et ati x800 qui sont au prix qu'avaient les 9800 il y a un an.
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=8132,0,38][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tu peux quand même t'attendre à un investissement de l'ordre de 1000€ pour une machine d'entrée de gamme faisant tourner HL² (en gros tu restes en ddr1 et en agp...pci express et ddr2 ne sont de toute façon pas encore vraiment au point). Vu que les prix ne font que baisser je te conseille d'attendre le dernier moment (càd juste quand tu as acheté le jeu) pour changer de machine. Il suffit de prendre comme exemple ceux qui se sont rués sur les ati 9800XT...un très joli coup de la part d'ati le coupon...Les cartes sont actuellement dépassées de loin par les nouvelles geforce 6800 et ati x800 qui sont au prix qu'avaient les 9800 il y a un an.[/citation] Si c'est réellement ça, je vais tout simplement patienter un peu ! Mais bon, plus que jamais, il est clair que je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas pu lire des articles de test et des commentaires de joueurs... Je repasserais poser la question ici, d'ailleurs, je pense Et puis au rythme où vont les choses, il suffiera de prendre un PC pas trop costaud à la sortie du jeu En tout cas, merci à tous, vous avez confirmé mon intuition comme quoi il valait mieux se la jouer "wait and see"...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.