heffebaycay Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Selon le site HalfLife2.net, Valve aurait terminé de tester le SDK de l'Orange Box et la sortie de celui-ci serait prévue pour demain matin heure de la côte ouest, c'est à dire demain après-midi heure française. L'objectif de cette sortie est de permettre aux équipes de mod de se faire la main sur les nouveaux outils de création. Une autre mise à jour serait planifiée et comporterait les dll clients et serveurs pour l'Episode 2 même si d'autres mises à jour mineures s'intercaleront entre la sortie du SDK et cette dernière. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis pas sûr d'avoir bien compris , est-ce que ça veut dire que les nouveautés de l'épisode 2 (comme les ombres dynamiques) vont être ajoutés aux anciens jeux source comme HL² ? Si ce n'est pas ça , quelqu'un pourrait-il me dire quand ça aura lieu , j'avais entendu dire que ça arriverai et c'est ce que j'attend pour re-faire Hl²+épisode one+ épisode two Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Est-ce qu'on pourra avoir accès à ce nouveau SDK pour les moddeurs qui n'ont pas acheté l'Orange Box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Est-ce qu'on pourra avoir accès à ce nouveau SDK pour les moddeurs qui n'ont pas acheté l'Orange Box ?[/quotemsg]ça risque d'être chaud pour avoir accès aux contenus de l'épisode 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincouze Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Oura ! Plus besoin de trifouiller les cfg pour faire des maps Portal Vivement demain ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 On pourrai répondre à la question de Niketou? (la réponse m'interesse aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 si Valve ne modifie pas le code de HL2 avec les nouveautés de l'épisode 2, alors nous n'aurons pas les nouveautés, elles n'arrivent pas toutes seules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Donc ça veut dire non , c'est pas ce que je croyais PS : no667 vive apocalyspe now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Carrément, sac-à-foutre! ^^ (PPS: si vous ne connaissez ni FMJ, ni apocalyps now, ne cherchez pas à comprendre...) PPPS: dix dollars pour moi et copain, sinon trop beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 ENFIN !!! [:magnum] Mais c'est très c** de foutre ça pile à la rentrée alors que j'avais tout le temps de mapper pendant les vacances; vu que le bidouillage ante-SDK ne fonctionnait pas à merveille chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 PPPPS: 5 dollard ! C'est tout ce que ma mère me permet d'y mettre ! Et sinon , ce dont je parle , ça aura effectivement lieu un jour où j'ai rêvé ? (les nouveautés de l'épisode 2 comme les ombres dynamiques inclu aux autres mods sources) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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