Les conneries de certains admin sur vossey ?? +d'infos sur le hack


Invité

Messages recommandés

Euh excusez moi mais la derniere news que j'ai vu sur vossey et dont les sources sont soit disant vérifié alors que c'est un fake c'est une honte.

alors au lieu de critiquer le style sms avec tant de hargne ce qui est normal

mettez plus d'harge a trouver de bon newser qui veulent pas faire de scoop on est pas chez voici ici ok ?

bon moi je me casse de ce site car franchement diffuser des infos aussi merdiques ca devrait etre interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post venait d'un site, hl2fallout, où Gabe Newell post régulièrement, il était donc légitime de penser que la news était vraie. Malheureusement, il semblerait que quelqu'un aie piraté le compte de Gabe Newell pour pouvoir foute le bordel, chose qu'il a très bien réussi apparement.

Alors avant de critiquer des sites web, tu devrais apprendre à vérifier de ne pas dire de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Alors toi achete toi un peu de culture car tes insultes de bambins qui sort de primaires.

buy a brain + des lunettes !
mdr !!!

sinon avancer de balancer et news et d'informer 1000 Gayzor comme des fous aprés cette annonce je trouve que ca donne une trés bonne réputation à ce site ....

Alors avant de vouloir faire une news on vérifie ses sources...

MAJ : Il semblerait que le compte de Gabe se soit fait hacker, l'information serait donc un fake.

on fait des mises ) jours que quand il y du nouveaux pour dire que l'on c'est trompé on poste une autre news...

Allez a+ Les pigiste en culotte courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'insultes de bambins qui sort du primaire, je t'invite à relire tes propos virulant à propos des newsers.

Ensuite, je t'invite à aller sur Nofrag où leurs pigistes en culotte courte on fait la même chose... d'autant plus que le titre du sujet sur Vossey se prettait bien à une mise à jour.

Ensuite avant de dire aux autres de vérifier une source, tu ferrai mieux de reviser ta notion du terme "chronologie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date d'arrivée sur le forum : le 28-08-2004

C'est bon je refait ton histoire :

Comme tout les matins, tel un pgm tu te lève, tu sort de ton lis a 11h00 et la tu matte la new de vossey (jusque la tu aime le site).

Ensuite tu saute comme un vrai Geek partout, tu dit a ta môman de te reserver 60€ tu cours dans la rue avec une pancarte : "Hl² c'est pour bientot!"

Tu rentre chez toi, et va matter les commentaires, et la, c'est le drame !

Tel le boulet sur une partie cs, quand tu vois que tu as tord tu t'enfonce encore plus dans ta betise, tu insulte tout le monde, poste sur tout les forums

Bref : t'es "venère" comme disent les djeuns !

La tu va voir ta môman en lui disant que les 60€ serront pour des paquets de mouchoirs que pour hl², et tu post sur le forum :D

Bon allez a part ca, bye ;)

Le pire c'est que tu revien sur le forum, alors que tu a dit que tu t'en allait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu doucement danao... fallait bien qu'il revienne pour essayer de justifier ses posts, même si c'est pour s'enfoncer encore un peu plus.

En fait pour la chronologie, je t'explique pour que tu ne partes pas idiot, l'annonce du piratage du compte de Gabe par les admins de hl2fallout a eu lieu 2 heures après la publication de la news sur Vossey... Et je ne sais combien de temps après la publication du message qui aurait dû être écrit par Gabe Newell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6848,0,1][nom]darklight

a écrit[/nom]Euh excusez moi mais la derniere news que j'ai vu sur

vossey et dont les sources sont soit disant vérifié alors que c'est un

fake c'est une honte.

alors au lieu de critiquer le style sms avec tant de hargne ce qui est

normal mettez plus d'harge a trouver de bon newser qui veulent pas

faire de scoop on est pas chez voici ici ok ?

bon moi je me casse de ce site car franchement diffuser des infos aussi

merdiques ca devrait etre interdit.[/citation]

Désolé de te contredire mais le newser de cette news a fais comme y fallait, puisque il a posté la news sans savoir que c'était un fake [g]puisque personne ne le savait à ce moment là[/g].

C'est apès, dès que la nouvelle est arrivé que le newser a edité sa news en mettant une MAJ en expliquant pourquoi c'est un fake etc ce qui est tous a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.