Config HL²


Invité

Messages recommandés

Slt !!

Je me doute k'il ya a eu environ 3000 posts de se genre mais je les ai pas retourvé :heink: .

Kel config faut il pour faire tourné HL² je me doute ke c la meme chose que pour cs:source.

G deja investi 250 euro ( + surment 60 pour le jeu ) rien que pour HL² donc ca me ferai mal de continuer a payer.

En faite faut vraiment etre fou pour mettre autant de sous pour 1 jeu...

VALVE NOUS MANIPULE :pfff:

Merci de votre réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiérement dis toi bien que tu ne vas pas upgrader ta config uniquement pour HL2: d'autres jeux comme stalker ou fear vont bientot sortir également!!! :)

Ce qu'il faut savoir également, c'est que HL2 sera un peu plus gourmand en ressources que CSS: CSS est juste un portage graphique de l'ancienne version, rien de plus... compare le avec les vidéos de HL2 et tu verras la difference!!!

Pour finir tu n'as pas mis de détails de ta config, donc je ne peux pas vraiment te dire si ça suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6774,0,1][nom]darkroll a écrit[/nom]Slt !!

Je me doute k'il ya a eu environ 3000 posts de se genre mais je les ai pas retourvé :heink: .

Kel config faut il pour faire tourné HL² je me doute ke c la meme chose que pour cs:source.

G deja investi 250 euro ( + surment 60 pour le jeu ) rien que pour HL² donc ca me ferai mal de continuer a payer.

En faite faut vraiment etre fou pour mettre autant de sous pour 1 jeu...

VALVE NOUS MANIPULE :pfff:

Merci de votre réponse :D[/citation]

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-286-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6774,0,1][nom]darkroll a écrit[/nom]Slt !!

Je me doute k'il ya a eu environ 3000 posts de se genre mais je les ai pas retourvé :heink: .

Kel config faut il pour faire tourné HL² je me doute ke c la meme chose que pour cs:source.

G deja investi 250 euro ( + surment 60 pour le jeu ) rien que pour HL² donc ca me ferai mal de continuer a payer.

En faite faut vraiment etre fou pour mettre autant de sous pour 1 jeu...

VALVE NOUS MANIPULE :pfff:

Merci de votre réponse :D[/citation]

réponse = SMS interdit + bouton recherché ! + Merci Mouto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.