Le prix des different support pour HL² ???

fredo490

Messages recommandés

Posté(e)

hl² via steam devrait couter un peu moin cher entre 30 et 60 euros (connait pas !)

Hl² boite : 59,99 euros

Hl² entre 80 et 120 euros, mais ca vaut pas trop le coups, vus ce qui aura dedans : un T-shirt collector et un mug + une casquette (Normalement !).

Posté(e)

[citation=6769,0,8][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est mieux pour les préliminaires !! :D

ok je sors.....[/citation]

Super les préliminaires avec une poupée :na:

30€ - 60€ - 100€ C'est pas difficile à comprendre. Pour la version préchargée ça ne peut-être que 30 ou 60. :)

Posté(e)

[citation=6771,0,10][nom]fredo490 a écrit[/nom]Ben quoi ! Quand tu peux plus voir de fille, tu te rabas sur sque t'as ...

Et au moins, celle la ne bronche pas quand on joue au PC ! et meme, elle adore puisqu'elle est dans le jeu ^^[/citation]

:o Où elle déteste parceque tu prends un plaisir sadique à la voir canner sous le feu ennemi.

Posté(e)

ptite question...

j'ai lu a quelques part, que dans le Collector Edition, il y aurai un chandail (T-Shirt) HL² dédicacé par Gabe Newell "lui-même" (parce que c'est jamais le cas).

Donc j'aimerai savoir,

si c'est vrai,

c'est qui le *Criss de cave* (quebequisme) qui va acheter ca ?

Me semble que Gabe est un morpion technologique (et encore... c'est trop d'honneur pour lui)...

Posté(e)

Y'a pas mal de rumeur qui parle d'un t-shirt en effet, mais rien de confirmé officiellement pour l'instant.

Posté(e)

Super le coffret collector...

Je ne suis pas sur de pouvoir me retenir d'éclater de rire si un jour je croise quelqu'un avec un tee-shirt dédicacé "Gabe Newel"!!! :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.