Spliff Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 C'est quoi l'ordre, alpha, rc ect et les signification please
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Alpha c'est une version qui est limite fonctionnelle avec plein de bugs. Beta version plus avancé que l'Alpha avec généralement beaucoup moins de bugs. RC si je me souvient bien c'est Release Candidate...Une version tres proche de la finale avec quelques bugs mineurs a corriger.
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Jack a raison, donc la alpha veut dire qu'il on l'histoire et un petit début, tu peut jouer legerement mais c'est tout buggé
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Release Candidate (RC) est la version propose par les developpeurs a l'editeur pour passer GOLD VERSION. Si elle est refusée une autre RC est donnée... jusqu'a validation de l'editeur.
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Faut se grouillez pour qu'elle sois validé !
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=6814,0,26][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est quoi l'ordre, alpha, rc ect et les signification please [/citation] Pré-alpha : Version compilé à l'arrache pour voir si les dernières modifs peuvent fonctionner ou si elle plante directe. Alpha : Version buggé mais fonctionnel destiné à une utilisation interne afin de tester le produit en cours de developpement Beta : Version assez aboutie, publique ou privée, qui est testé et retesté à chaque petite correction. Release Candidat : C'est la version qui sera presenté à l'éditeur, si ce dernier l'accepte, un gold est produit et envoyé à la duplication. 1.0 : c'est générallement la version qu'on trouve dans la boite à la sortie du produit, c'est une copie issue du "gold"
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 VALVe non present a l'ECTS , remarque avec HL2 , steam et Cie, ils ont du boulot je crois
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=6837,0,33][nom]wldadoo a écrit[/nom]VALVe non present a l'ECTS , remarque avec HL2 , steam et Cie, ils ont du boulot je crois[/citation] Parceque ceux qui vont à l'ECTS n'en ont pas? Y aura bien un certain Blizzard par exemple qui a aussi pas mal de taff avec ses jeux en réseau
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 j'opte pour la raison qu'ils en ont rien a foutre des anglais. ils ont autres chose a faire que de présenter un jeu deja présenté maintes fois et qu va sortir d'ici peu (là on est dans la relativité relationniste).
Cooker Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Parceque ceux qui vont à l'ECTS n'en ont pas? Y aura bien un certain Blizzard par exemple qui a aussi pas mal de taff avec ses jeux en réseau Vu les jeux actuels de Blizzard et ceux à venir, je crois qu'il faudrait leur réapprendre ce qu'est le boulot... Hum hum.
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 y a peut etre WoW a finaliser, a moins qu il nous prepare en secret un Diablo III
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=6920,0,37][nom]wldadoo a écrit[/nom]y a peut etre WoW a finaliser, a moins qu il nous prepare en secret un Diablo III[/citation] Hé hé Ca nous ferait bien plaisir. Sinon il faut qu'ils paufinnent WoW, un mmorpg, ça s'entretient.
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 WOW est pret au lancement en BETA TEST les inscriptions ont commence pour les membres de FILEPLANET.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Je ferai remarquer que l'annonce d'envoi de cette RC a toujours été employé au conditionnel. De plus, aucune annonce officielle concernant l'envoi effectif n'a été faite. Sachant qu'au moindre "pet de chat" à propos du jeu on a droit à un déluge de news, on en aurai entendu parler. Mais actuellement RIEN. J'en conclu que Vivendi n'a rien entre les mains. Ce qui est logique, car cela voudrai dire dans le cas contraire que le jeu est fini, et donc je ne verrai pas l'interet du prétéléchargement "seulement" des éléments qui ne changeront plus(comme l'a dit Gabe). Autre hypothèse (celle de Ikamikaze): la RC a été refusée, ce qui n'est pas mieux...
Cooker Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 y a peut etre WoW a finaliser, a moins qu il nous prepare en secret un Diablo III Je pensais justement à WoW (qui n'est pas "Wow!!" du tout ) quand je disais: Vu les jeux actuels de Blizzard et ceux à venir, je crois qu'il faudrait leur réapprendre ce qu'est le boulot...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.