Valve & ECTS

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai contacté Valve pour savoir s'ils seraient présent au futur salon du jeux video à Londres : l'ECTS.

Malheureusement cette réponse :

Unfortunately, we will not be at ECTS this year (nor Game Stars Live).

Donc Valve ne serait-il pas prêt à présenter HL 2 ?

Posté(e)

Optimiste ou pessimiste? A vous de choisir dans quel camp vou[g]S[/g] êtes!!! ;)

edit : oops!!! j'ai oublié un s

Posté(e)

Je pense que les jeux sont présentés longtemps avant leur sortie. Il a deja été présenté a l'E3 bien qu'il n'était pas fini...Je ne vois pas vraiment l'intéret de le représenter puisque tout le monde sais à quoi s'attendre.

Donc oui je suis optimiste et je pense qu'il sortira d'ici 1 mois et demi.

Posté(e)

[citation=6670,0,10][nom]Jack007 a écrit[/nom]Je pense que les jeux sont présentés longtemps avant leur sortie. Il a deja été présenté a l'E3 bien qu'il n'était pas fini...Je ne vois pas vraiment l'intéret de le [g]représenter[/g] puisque tout le monde sais à quoi s'attendre.

Donc oui je suis optimiste et je pense qu'il sortira d'ici 1 mois et demi.[/citation]

présenter à nouveau :o

D'accord avec toi d'autant qu'il y a eu récemment de nouvelles vidéo je crois.

Posté(e)

[citation=6674,0,12][nom]Cooker a écrit[/nom]Optimiste.

Mais j'aurais bien aimé leur présence à l'ECTS, pour de nouveaux screens... ;)[/citation]

Un mois, et tu as tout les screens que tu veux :D

Posté(e)

Ne soyez pas trop optimistes, car apparemment la RC n'a toujours pas été présentée à Vivendi, ce qui veut dire que le jeu n'est pas encore prêt à passer gold... alors pour une sortie proche c'est assez mal barré... :non:

Disons pour nous rassurer qu'ils ont quand même tout interêt à ne pas louper les fêtes de fin d'année!!! ;)

Posté(e)

Je pense comme CrazyOrk...

J'avais déjà vu toutes ces news-là en fait, et elles datent vraiment maintenant, et comme le jeu n'est toujours pas passé RC, elles ne sont plus vraiment valables...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.