IKAMIKAZE Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Oui et le pape n'est pas malade il le fait expres!........ La paranoia c'est bien mais faut pas abuser. Certes c'est un petit (gros) coup de pub) mais de la a dire que c'est premedite... On court a la fin du monde a ce train la!
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 c'est un peut le kubrick du jeux video.. 5 ans pour faire un film! ..euh un jeu..lol
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=5469,0,23][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je sais pas, j'ai une config "a chier" pourtant, j'etais co sur AOL qui bouffe beaucoups de ram, je dl un mod, et je peux jouer a HL sans lag :love:[/citation] vive les jeux qui date de 8 ans... il demande meme pas 32 mb de ram... donc une chance que tu lag pas (surtout en solo)... essayes Wolfenstein 3D, tu laguera encore moins !
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=6918,0,27][nom]groogie a écrit[/nom]c'est un peut le kubrick du jeux video.. 5 ans pour faire un film! ..euh un jeu..lol[/citation] en meme temps les films de Stanley Kubrick, ce sont de grands classiques: 2001 l'odysse de l espace, orange mecanique,fullmetal jacket ou encore Spartacus Gabe a t-il trouver son model ?
razorbill Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=6875,0,25][nom]Gui007 a écrit[/nom]je vais vous faire part de mon avis en ce qui concerne HL 2. Tout ce qui est arrivé ( vole du code source, hack, etc...) est en fait le pure produit de Valve. pensez vous vraiment que des gens surdiplomé travaillant dans de grosse boite comme valve soit assez bete pour laisser passer cela ?? Tout cela n'a qu'un seul but : PUB GRATUITE !! reflechisser et vous verrez que la moindre petite chose à réussit à fair parler beaucoup de monde !! j'attends vos avis sur cette histoire !! Alors quand des gens viennent et disent : kel idiot ce gabe ou des trucs dans ce genre ca m 'enerve par ce qu'il est arriver à tous vous fair croire ce kil veut !! il est donc loin d etre idiot !![/citation]Les américains ont volontairement envoyé 4 avions se cracher sur le WTC et ailleurs pour provoquer une guerre avec l'afghanistan : )) Personnellement je n'espère rien. J'attends simplement que ca vienne Savoir qu'un HL3 est en court, c'est bien. On sait que dans 1 ou 2 ans on aura encore un jeu avec des aliens et des soldats chelou : D J'attends HL2. Je pense que j'y jouerai quand même avec plaisirs, parce que je l'ai attendu. Après, HL3, j'en parlerai quand HL2 sera passé et fini ; et vu que le jeu est prometteur au niveau des Mods, je sais pas à quel point il sera difficile de l'oublier. Enfin bon.. ut2k4 prends déjà un peu d'avance : (
Cooker Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ut2k4 prend de l'avance!!? Argh, j'ai failli m'étrangler... Comment Mr.Je-demande-un-3Ghz-et-1Go-de-RAM-pour-vous-proposer-du-pur-QuakeIII pourrait-il prendre de l'avance??
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 j ai un 2600+ avec 512 de ram et une 9600 pro et ut2004 tourne tres bien :sweat:
Cooker Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Bah pour moi, c'est une config de ouf. C'est pas à la portée de tout le monde... Moi j'ai Athlon 2400+, 256Mo RAM, Radeon 9200SE 128Mo, et ben même CS Source galère... Alors imagine UT2K4...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Une config de ouf??? La config de Chandlerbing est une bonne config, sans plus. (loin de moi l'idée de rabaisser ta config Chandler ) C'est sur que si tu regardes les prix à Auchan, ça parait "cher", mais va chez un assembleur et tu verra que ça ne te coutera que quelques centaines d'euros. Un athlon FX-53 avec 2Go de DDR et X800XT, ça c'est une config de "ouf"!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 j ai jamais prétendu avoir une config de ouf [:spamafote] a l heure actuelle c'est une config moyenne et dans quelques mois ca sera une config bas de gamme :/
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 C'est cooker qui disais 2 posts plus haut que tu avais une config de ouf. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus nos configs deviennent rapidement "obsolètes"...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 ca a toujours été ainsi dans le milieu informatique [:spamafote]
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 La loi de Murphy stipule qu'une configuration devient obsolètes au moment où la caissière t'as rendu ta carte bleu avec ton ticket de caisse
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=6999,0,38][nom]Moutonausor a écrit[/nom]La loi de Murphy stipule qu'une configuration devient obsolètes au moment où la caissière t'as rendu ta carte bleu avec ton ticket de caisse [/citation] paye Cash
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=6875,0,25][nom]Gui007 a écrit[/nom]je vais vous faire part de mon avis en ce qui concerne HL 2. Tout ce qui est arrivé ( vole du code source, hack, etc...) est en fait le pure produit de Valve. pensez vous vraiment que des gens surdiplomé travaillant dans de grosse boite comme valve soit assez bete pour laisser passer cela ?? Tout cela n'a qu'un seul but : PUB GRATUITE !! reflechisser et vous verrez que la moindre petite chose à réussit à fair parler beaucoup de monde !! j'attends vos avis sur cette histoire !! Alors quand des gens viennent et disent : kel idiot ce gabe ou des trucs dans ce genre ca m 'enerve par ce qu'il est arriver à tous vous fair croire ce kil veut !! il est donc loin d etre idiot !![/citation]C'est bien vrai ça ! D'ailleurs ils ont meme payé le fbi pour arreter deux innocents ! Serieux vous avez un cerveau (meme s'il est tout ptit), alors faites-le fonctionner de temps en temps
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Je rajouterai que quand tu veux faire parler de toi, tu peux à la limite laisser trainer des bouts de demo, mais pas le code source... Et si il n'y avait pas autant de monde qui attendait ce jeu, il n'y aurait surment pas eu autant de probleme, mais biensur c'est evidemment la faute de Valve puisqu'après tout c'est eux qui ont sorti le premier Half-Life.
IKAMIKAZE Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Euh UT2004 tourne TRES TRES bien chez moi avec un P4 2.4Ghz, 768 mo DDRAM, GF4 Ti4200 128 mo... En 1024 - 32bits details all high... J'ai entre 40 et 80fps.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=7048,40,3][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Euh UT2004 tourne TRES TRES bien chez moi avec un P4 2.4Ghz, 768 mo DDRAM, GF4 Ti4200 128 mo... En 1024 - 32bits details all high... J'ai entre 40 et 80fps.[/citation] Ah je te bat ! moi jai pu le faire fonctionner sur un P3 500 mhz, 128 ram sdrm, ati rage_128 par contre... faut pas compter bien viser... vive les rockets :sarcastic:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.