Ah?


mccarth

Messages recommandés

Sorti d'un mag australien... Mdr, et pourquoi pas de la poche secrète derrière le jean de la concierge de l'immeuble où habite ma grand-mère! :D

Ne me dites pas que vous y croyez... "Bon ok, on te dira rien!!"

Après les fakes, les piratages de compte et autres promesses non tenues, il faut vraiment être niais comme pas deux pour croire à celle-là.

Valve l'a dit, et je m'y tiens: tant que c'est pas affiché partout sur tous les sites avec des bannières énormes, HL2 n'est pas gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7093,0,7][nom]Cooker a écrit[/nom]Sorti d'un mag australien... Mdr, et pourquoi pas de la poche secrète derrière le jean de la concierge de l'immeuble où habite ma grand-mère! :D

Ne me dites pas que vous y croyez... "Bon ok, on te dira rien!!"

Après les fakes, les piratages de compte et autres promesses non tenues, il faut vraiment être niais comme pas deux pour croire à celle-là.

Valve l'a dit, et je m'y tiens: tant que c'est pas affiché partout sur tous les sites avec des bannières énormes, HL2 n'est pas gold.[/citation]

C'est clair!

Puis ça serait surprenant qu'un magazine mette des infos avant qu'ils soient diffusés sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, possible... Si ils ont fait ça, les pauvres...

Puis ça serait surprenant qu'un magazine mette des infos avant qu'ils soient diffusés sur le net.

Ca par contre, c'est pas forcément vrai: le PC Games britannique de mars, par exemple, possède une preview de 10 pages avec des tas de screenshots et d'infos très précises sur le jeu, qu'on a appris officiellement très récemment.

Ce qui me fait dire que c'est louche, c'est le fait que ce soit un petit mag perdu à l'autre bout de la planète... Si un mag devait faire cette annonce, il serait (à mon avis) d'abord américain ou européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils doivent avoir vu le message sur le forum de HL2Fallout.com et ils ont pris l'initiative de le mettre dans le magazine.

Dans ce cas-là, les journalistes n'ont pas dû faire gaffe que la news du forum a été mise à jour quelques heures après. Enfin bon, l'erreur est humaine... :)

Ca par contre, c'est pas forcément vrai: le PC Games britannique de mars, par exemple, possède une preview de 10 pages avec des tas de screenshots et d'infos très précises sur le jeu, qu'on a appris officiellement très récemment.

Bon ben puisque tu le dis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour enfoncer le doute, jpense que Valve doit préparer de tres loin le passage en Gold de HL² et surtout la pub que ça va faire !

Et justement vu l'ampleur de la pub, ça doit pas etre bidon !

Et pour ceux qui disent que c'est les gas qui ont pris la fausses news de passage en Gold, c'est de la connerie puisqu'il indique le 22 septembre comme sorti !

De toute façon, on sait qu'on est dans la derniere ligne droite de la sortie d'HL² ! Donc ça va arriver bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait c'est le magasine PC POWER PLAY qui sort le 22 et qui contiendra un dossier sur HL².

Voila une autre photo ou on voit mieux le petit rond en haut a droite...

pcpowerplay.jpg

C'est bien ecrit

"PCPOWERPLAY

ON SALE

SEPT 22"

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.