mccarth Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 http://www.factornews.com/seenews.php?n=10531 Mais bon, faut voir si c'est du bluff...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Ah prendre avec des pincette aseptisee
fredo490 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Mouai mais la, ça ferai quand meme un peu gros pour etre bidon !!!
mccarth Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Ca, je ne vous le fais pas dire...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Bah avec tous les fakes, on sait même plus ce qui est vrai. Qu'est ce que ça va être quand ils vont annoncer la sortie de hl²
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Personne va l'acheter parce que tout le monde va croire que ces un mensonge
Cooker Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Sorti d'un mag australien... Mdr, et pourquoi pas de la poche secrète derrière le jean de la concierge de l'immeuble où habite ma grand-mère! Ne me dites pas que vous y croyez... "Bon ok, on te dira rien!!" Après les fakes, les piratages de compte et autres promesses non tenues, il faut vraiment être niais comme pas deux pour croire à celle-là. Valve l'a dit, et je m'y tiens: tant que c'est pas affiché partout sur tous les sites avec des bannières énormes, HL2 n'est pas gold.
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Ouai mais si ils oublient de le faire
mccarth Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=7093,0,7][nom]Cooker a écrit[/nom]Sorti d'un mag australien... Mdr, et pourquoi pas de la poche secrète derrière le jean de la concierge de l'immeuble où habite ma grand-mère! Ne me dites pas que vous y croyez... "Bon ok, on te dira rien!!" Après les fakes, les piratages de compte et autres promesses non tenues, il faut vraiment être niais comme pas deux pour croire à celle-là. Valve l'a dit, et je m'y tiens: tant que c'est pas affiché partout sur tous les sites avec des bannières énormes, HL2 n'est pas gold.[/citation] C'est clair! Puis ça serait surprenant qu'un magazine mette des infos avant qu'ils soient diffusés sur le net.
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Non mais ils doivent avoir vu le message sur le forum de HL2Fallout.com et ils ont pris l'initiative de le mettre dans le magazine.
Cooker Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Ouais, possible... Si ils ont fait ça, les pauvres... Puis ça serait surprenant qu'un magazine mette des infos avant qu'ils soient diffusés sur le net. Ca par contre, c'est pas forcément vrai: le PC Games britannique de mars, par exemple, possède une preview de 10 pages avec des tas de screenshots et d'infos très précises sur le jeu, qu'on a appris officiellement très récemment. Ce qui me fait dire que c'est louche, c'est le fait que ce soit un petit mag perdu à l'autre bout de la planète... Si un mag devait faire cette annonce, il serait (à mon avis) d'abord américain ou européen.
mccarth Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Non mais ils doivent avoir vu le message sur le forum de HL2Fallout.com et ils ont pris l'initiative de le mettre dans le magazine. Dans ce cas-là, les journalistes n'ont pas dû faire gaffe que la news du forum a été mise à jour quelques heures après. Enfin bon, l'erreur est humaine... Ca par contre, c'est pas forcément vrai: le PC Games britannique de mars, par exemple, possède une preview de 10 pages avec des tas de screenshots et d'infos très précises sur le jeu, qu'on a appris officiellement très récemment. Bon ben puisque tu le dis...
danao Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Vous avez vus la date sur le bouquin ? en petit en haut il y avait marqué : Hl² on sale 22 september ... A suivre Mais je pense comme Ikamikaze !
donnerstag Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 il faudra faire le bilan du nombre de connerie qui on était dite sur ce jeux..........ca prendrait 10 pages....pour ce qui est de cette date......wait and see
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 PC Games pas connu? C'est l'un des plus connu en angleterre et US (me semble-t-il)
fredo490 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=7103,0,15][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]PC Games pas connu? C'est l'un des plus connu en angleterre et US (me semble-t-il)[/citation] Ouaip je confirme ! c'est l'un des mag les plus lu au USA
fredo490 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Et pour enfoncer le doute, jpense que Valve doit préparer de tres loin le passage en Gold de HL² et surtout la pub que ça va faire ! Et justement vu l'ampleur de la pub, ça doit pas etre bidon ! Et pour ceux qui disent que c'est les gas qui ont pris la fausses news de passage en Gold, c'est de la connerie puisqu'il indique le 22 septembre comme sorti ! De toute façon, on sait qu'on est dans la derniere ligne droite de la sortie d'HL² ! Donc ça va arriver bientot ...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je crois qu'en fait c'est le magasine PC POWER PLAY qui sort le 22 et qui contiendra un dossier sur HL². Voila une autre photo ou on voit mieux le petit rond en haut a droite... C'est bien ecrit "PCPOWERPLAY ON SALE SEPT 22" Qu'est ce que vous en pensez?
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 PCPOWERPLAY est bien gros par rapport a ce qu'il y sur la bulle
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouai j'ai vu c'est pas ecrit en toute lettre mais c'est ecrit un truc du genre "PCPPLAY" et surement pas HL² comme l'a dit danao...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Mhhhh c'est fort possible en effet Ou alors ils mettent le nom du bouquin et voila quoi rien ne precise que c'est le bouquin qui est en vente.......
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouai, c'est possible aussi, rien n'est sûr mais je reste assez septique quant à cette info.
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui moi aussi Ps : css ce met a jour C'a ma l'air gros ce patch
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouai effectivement la mise a jour contient pas mal de choses interressantes (j'ai fait un topic sur ces MAJ dans la section appropriée)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.