OST de HL² Preview


Invité

Messages recommandés

"Au passage, j'aime bien le comparatif de_dust vs de_dust_s en image ^^"

Merci ca ma pris pas mal de temps de faire ca ! Mais ma permis de vraiment me rendre compte les années lumières entre les 2 moteurs graphiques !

Merci pour le site ! Ca ne fait que 1 semaine que 10 jours qu'il est en ligne et ca commence bien! Et merci de le faire vivre en passant faire coucou dans le forum ^^ Merci d avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel style ?

Electronique ? (comme la plupart des jeux..)

edit : oui comme je le prévoyais c'est de l'electro, bon c'est pas mal c'est pas trop lourd, mais bon, rien de mieux que de vrais instruments acoustiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les musiques de la preview.

Mais par preview, j'entendais un petit article nous commentant la B.O... Bah c'est pas grave, de toute façon si c'est pour s'entendre dire une fois de plus "HL2 ça déchire tout"... ;)

Par contre, j'aimerais savoir d'où tu les sors, ces musiques.

J'ai bien peur que ta source ne soit pas hyper-légale... Cela dit, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol ! Mais la date du 30 septemre est très compromise ... dommage, car ca commence a bien faire ^^

Pour commenter la BO j'aimerai deja voir leurs intêret dans le jeu ... Même si la beta nous a renseigné la dessus sur certaine map, la version final le fera beaucoup mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.