Mise à jour pour Race07


caouecs

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour pour RACE 07 avec des corrections sur le jeu et sur les cartes ; malheureusement toujours pas de Seat TDi, apparues en milieu de championnat.

[*]correction de l'icône de fuel côté couleur

[*]correction de la configuration difficile partagé entre les modes de jeu ; maintenant chaque mode de jeu a sa propre configuration

[*]correction de l'aide à la conduite qui s'éteignait dans le mode championnat

[*]nouveaux fichiers de talents pour Caterham, F3000, Formule BMW, Mini et Radical (par exemple, les coureurs en F3000 sont meilleurs en condition pluie)

[*]modifications de Magny Cours et Valencia National

[*]amélioration de l'IA

[*]les voitures personnalisées peuvent utiliser maintenant les caméras

[*]correction sur les replays en mode multijoueur

Je sais que je radote mais l'arrivée des Seat TDi a relancé complètement le championnat, et vu l'arrivée tardive de Race 07, Simbin aurait pu les inclure ; peut-être dans une extension ou dans Race 08 où nous devrions sans doute voir l'arrivée des Volvo S60 bio (roulant à l'ethanol) en WTCC. Et niveau nouveaux championnats, j'aimerais bien le V8 Supercars, DTM ou Champ Car.

N'oubliez pas que le 18 novembre, à Macao, fr.png Yvan Muller (Seat Leon TDi) pourrait devenir champion du monde WTCC ; retransmission sur Eurosport. Le spectacle sera au rendez-vous vu que l'alsacien est à égalité avec uk.png Andy Priaulx (BMW Série 3), le champion sortant.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement