Nemkill Posted August 19, 2004 Report Share Posted August 19, 2004 Bon voila j ai pas trouvé de cas similaire donc je post pour que l on me repondre d habitude se probleme n est pas trés grave mais je me pose des questions a force quand je lance CS:S j ai le message banale "game is currently unavialable try again at another time" bon ok j attends mais le probleme c que se message persiste et que je n arrive pas a le lancé aussi bien en online que offline aussi préciser que je suis en 56k et que ca m arrange pas tro de re-download tout! Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 19, 2004 Report Share Posted August 19, 2004 vérifie que le jeu est bien à jour, sinon je rappelle au passage qu'il existe une section dédiée à CS:S dans la catégorie mods officiels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemkill Posted August 19, 2004 Author Report Share Posted August 19, 2004 Oui tout est bien a jour et pour la section CS:S du forum je ne l avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.