Etes vous pocesseur d'un coupon ATI de CS:CZ ou rien ?


o-super

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5633,40,16][nom]o-super a écrit[/nom]question d'engagement, :non: ce n'est pas qu'un préchargement, c'est le préchargement ![/citation]

mais euh très franchement...

ils te doivent quoi valve?

Réponse : rien

ils annoncent des dates plus ou moins vraies (c'est sur que 2 jours c'est la mort dans une vie) et les respectent plus ou moins...

je vois vraiment pas pourquoi tu rales :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum qui te dit qui ne vont pas repousser aussi cs:source ! apres tout !

enfin bref c'est stupid, j'vais dire un truc, mon pere n'as pas arreter de donner des dates a la valve dans tant de jour, a ben non, demain a ben non, résultat t'as quoi rien, mon pere y me devait quoi ? mon bonheur peut etre je sais pas, ou peut etre une éduction, j'ai eu quoi pour me former, un ordi ! voila maintenant j'pense presque qu'a ca ! j'fais ma vie dedans voila j'déballe un peut et ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5636,40,19][nom]o-super a écrit[/nom]hum qui te dit qui ne vont pas repousser aussi cs:source ! apres tout !

enfin bref c'est stupid, j'vais dire un truc, mon pere n'as pas arreter de donner des dates a la valve dans tant de jour, a ben non, demain a ben non, résultat t'as quoi rien, mon pere y me devait quoi ? mon bonheur peut etre je sais pas, ou peut etre une éduction, j'ai eu quoi pour me former, un ordi ! voila maintenant j'pense presque qu'a ca ! j'fais ma vie dedans voila j'déballe un peut et ca fait du bien.[/citation]

ouais bah faudrait peut etre apprendre que ta vie n'est pas faite pour passer 24h/24 de ton temps sur ton ordi :sweat:

De plus je vois aps ce que ton pere vient faire la [:spamafote]

Et enfin la bêta est toujours prévue, en version jouable, pour mercredi donc Valve n'est pas en retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je vois aps ce que ton pere vient faire la

tout simplement que comme je te l'ai expliquer mon pere faisait la meme chose que valve avant qu'il ne soit plus présent !

il repousser tout le temp et la chose en question n'avait jamais lieu !

donc v'est juste pour souligner a quelle poin ca me fait chier le comportement de valve !

mauvais souvenir quand tu nous tient !

J'aimerais signaler aussi que sc:source a déja était repousser ! voila ! alors soit il donne une date soit il donne un mois ! mais pas des connerie merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5641,60,4][nom]o-super a écrit[/nom]

J'aimerais signaler aussi que sc:source a déja était repousser ! voila ! alors soit il donne une date soit il donne un mois ! mais pas des connerie merci.[/citation]Ca va pas te bouche le **** quand même ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5631,40,14][nom]o-super a écrit[/nom]haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

quelle enfoiré !!!!!!!! j'en ai marre des gens qui dise vous aurais ca ! et en fait c'est qu'un faut espoire !!!!!!!!!! hum ........ hum....... j'me retient franchement !

:non: mais qu'elle fou ce o-super, aller va te détendre a doom3.[/citation]

T'as l'air con parce que c'était un retard de quelques heures, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu parle de Gabe Newell, d'après ce qu'on m'a dit la date venait d'un post de Cliff sur le forum Steam. Et dans tous les cas, ça n'a rien d'un communiqué officiel.

La prochaine fois tu réfléchira au moins une fois avant de l'ouvrir.

Edit : pour répondre à la question, aucun des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis tout nouveau sur votre forum, et je m'étais inscrit il y a longtemps sans avoir jamais posté...j'espère me rattraper...;)

En attendant, je suis possésseur d'une clef donnée avec mon ati 9600 xt, et j'ai steam, seulement je ne sais pas du tout quoi faire pour pré-dl counter-strike source...merci de m'écliarer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5733,40,28][nom]fixateur a écrit[/nom]Salut, je suis tout nouveau sur votre forum, et je m'étais inscrit il y a longtemps sans avoir jamais posté...j'espère me rattraper...;)

En attendant, je suis possésseur d'une clef donnée avec mon ati 9600 xt, et j'ai steam, seulement je ne sais pas du tout quoi faire pour pré-dl counter-strike source...merci de m'écliarer :)[/citation]

rien du tout...

si tu as crées un compte steam avec ta clé cd tu peux télécharger la bêta..

Au pire relance steam pour forcer la mise a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air con parce que c'était un retard de quelques heures, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu parle de Gabe Newell, d'après ce qu'on m'a dit la date venait d'un post de Cliff sur le forum Steam. Et dans tous les cas, ça n'a rien d'un communiqué officiel.

La prochaine fois tu réfléchira au moins une fois avant de l'ouvrir.

Et maintenant pour jouer c'est un retard de quelque heure aussi ?! ben meme quelque heure ca fait chier !

La prochaine fois tu réfléchira au moins une fois avant de l'ouvrir.

sinon pour le nouveau qui a l'air sympa :

En attendant, je suis possésseur d'une clef donnée avec mon ati 9600 xt, et j'ai steam, seulement je ne sais pas du tout quoi faire pour pré-dl counter-strike source...merci de m'écliarer :)

Et bien tu lance steam tu vas dans joure, si tu n'as pas Couter-strike source dans le menu bientot et bien clic droit sur un mod et fait enregistrer un produit maintenant, et la entre t'as clef cd, selectionne juste cs: s et voila ca Dl bon jeu a toi, quand on pourra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date prévu pour jouer c'est bien le 18 ? Donc avec le décalage horaire, ça devrait dans la nuit du 19 ici...

C'est bizzare mon horloge indique qu'on est encore le 18 et qu'il est environ 20 heure... ALors du coup j'ai du mal à comprendre :

"Et maintenant pour jouer c'est un retard de quelque heure aussi ?! ben meme quelque heure ca fait chier ! "

J'ai un pote qui disait "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" et un autre qui a dit "tout viens à point à qui sait attendre" enfin un troisième a ajouté "t'as vraiment du mal à comprendre des fois" auquel je me permettrai de rajouter le commentaire suivant : comment ça "des fois" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.