Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Lu all, Jaurai besion de votre aide sur un tite probleme ! Jai Condition Zero En version Non Hacked ! Je l'ai bien Dl mm DirectX 9.0c et quand je le démarre mon écran affiche : [g]Hors fréquence HF : 166.1KHz VF : 240.0Hz FREQ FONCTIONNEMENT HF : 30-70Khz VF : 50-150Hz Gestion Alim 20sec[/g] Et au bout de 20 seconde sa me met un ecran noir Je suis donc obliger d'appuyer sur la touche windows et faire CTRL + ALT + SUPP et Fin de tache. Mon ecran supporte 50Hz/60Hz sachant que je suis a 60Hz je ne peux pas augmenter ! Existe-il Un patch ou une modif a faire ? Je vous écoute Maintenant +
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Apparemment ton cs:Source demande a ton ecran d'afficher du 166.1 Hz en horizontale et 240 hz en verticale! Ce qui est hallucinant! Je n'ai pas de solution miracle mais essaye de chercher un truc qui fixerait la frequence dans CS:Source.
smallmec Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ca doit etre dans la base de registre, personne a la solution ? jvé aller voir ma base de registre peut etre aurais-je la réponse
smallmec Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 NON je trouve pas la clé correspondante dans le registre de Cs Source dsl Peut etre dans les option de ta carte vidéo tu dois pouvoir forcer.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.