Comparatif des armes de cs 1.6 et de Cs:Source

2IOcelotI2

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'avoue que comparé à doom3 les mains du personnage sont vraiment très mal faite. Et quand on regarde les textures, elles ne sont pas d'une grande finesse. Je pensais que le jeu allait être plus raffiné au niveau du graphisme. C'est ma première grande deception.

Posté(e)

En fait ce n'est qu'une map d'un mod beta de half life 2. Le jeu sera surement plus poussé.

Posté(e)

Hep Gbd desoler de te dire ca mais c'est le meme que le reel

steyr_scout1.jpg

version CSS

steyr_scout.jpg

Version CS 1.6

Posté(e)

Les mains sont bien faites !

Et puis dans DOOM 3, tu veras jamais un exterieur aussi complet ! (J'adore les petit palmier au loin !!!)

Et aussi, faut pas oublié mais il prend moins de puissance que Doom 3 !

ça, il faut aussi le compter dans le comparatif !

Vas y pour jouer à Doom 3 avec un 2Ghz et une 9600 Pro en 1024 avec les detaiis aux max ! (CS:s le fait ! et avec plus de 50 fps SVP !)

Posté(e)

Oh NON Ocelot , tu me donne encore plus GRAVE envie de jouer :) Heuresement que c'est demain ! Merci beaucoup ! J'adore vraiment , comment y tient la grenade, la texture !

Posté(e)

Il est moche, mais déjà plus réaliste, vous voulez qu'il les sorte ou les douilles :o

Posté(e)

Bonne Nouvelle y tourne a 80 Fps constant (smoke; baril qui explose...)en 1024* tout a fond aa 2x et antisoptri 16x.

Posté(e)

[citation=5706,0,19][nom]bekim a écrit[/nom]Bonne Nouvelle y tourne a 80 Fps constant (smoke; baril qui explose...)en 1024* tout a fond aa 2x et antisoptri 16x.[/citation]

Tu as quoi comme config ?

Posté(e)

p4 2.8 ht, 1go de meoire no name et ue 9800xt ( et le chtit bon :D ) la resolution je peux pas aller plus haut :(

Posté(e)

ok c'est pour ca moi avec 3200+ 1024ddr3200 et 9600pro j'ai jusqua 80 images au max et je peux descendre a 50 de temps a autre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.