Half-Life 2 encore volé!


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Posté(e)

Ah oui dans l'eau les cadavres flottent.....c'est trop mal fait car il se contente de rester sur place pas d'effet de vague ni rien et quand tu tire dessus ca fait rien il reste immobile

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Posté(e)

[citation=5882,0,25][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et où t'as vu ca que l'IA est avancée toi ? :D

elle est comme celle du 1 mais améliorée, pas avancée ![/citation]

:ouch: L'IA de HL² sera l'IA la plus avancer qui existe. J'ai un interview de VALVe à propos de l'IA dans un magazine, attendez que je le ressorte...

Posté(e)

J'ai pas de scanner et j'ai pas trop envie de réecrire une page :/ En plus faut déjà que je le trouve ce magazine.

Posté(e)

Bah en gros, c'est une IA a tiroir multiples, exemple:

2 Soldats vous poursuient... Vous fermez la porte a leur nez. Deux choix s'offre a lui:

1/ SI la porte est ouverte, l'un d'eux l'ouvre pendant que le deuxieme attend en longant le mur.

2/ SI elle est fermee, ils regardent par les fenetres immediates pour vous localiser. SI il vous localise, il tire sur la zone ou vous etes apercu. SI vous ne l'etes pas, ils essayent d'enfoncer la porte.

Plusieurs branches peuvent s'entrecouper et sont utilisables par plusieurs ennemis en meme temps (plusieurs arbres selon le nombre d'ennemis)

Posté(e)

[citation=6620,40,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah oui dans l'eau les cadavres flottent.....c'est trop mal fait car il se contente de rester sur place pas d'effet de vague ni rien et quand tu tire dessus ca fait rien il reste immobile[/citation]

FarCry serai tellement plus avancé?

Car dans l'eau,le pauvre cadavre est toujours "bougeable", meme très bien fait.

@+

  • 7 years later...

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