mes config pour hl² : ça marchera ??


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Perso je compte m acheté un nouvelle ordi assez haut de gamme qui,jespere,durera un bon moment et donc je ne m y connais ps ENORMEMENT mai quand meme un peu quoi donc j aimerais savoir quel carte mre vou me conseiller pour ma config

processeur: P4 3ghz (ca je sais que c est bien)

512 MO ddram

carte graphique:ATI radeon 9800 pro avec sorti TV (ca aussi je pense que c est bien^^)

Voila c est tout j attend vos répone pour conseillé unecarte re qui va avec aconfig car je crois u il faut que la carte mere soitcompatible avec le processeur mais jen suis pas sur ++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compte m acheté un nouvelle ordi assez haut de gamme qui,jespere,durera un bon moment et donc je ne m y connais pas ENORMEMENT mais quand meme un peu quoi donc j aimerais savoir quel carte mere vous me conseiller pour ma config

processeur: P4 3ghz (ca je sais que c est bien)

512 MO ddram

carte graphique:ATI radeon 9800 pro avec sorti TV (ca aussi je pense que c est bien^^)

Voila c est tout j attend vos réponse pour conseillé une carte mere qui va avec aconfig car je crois qu il faut que la carte mere soit compatible avec le processeur mais jen suis pas sur ++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les cartes venduent avec le coupon se font rare depuis un moment... tu peux y aller sans crainte ;)

Le celeron est un pentium bridé (notemment au niveau de la mémoire de second niveau) l'athlon est un processeur d'amd, marque concurente d'intel, l'équivalent du celeron pour amd est le duron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je vou donne les config officiel (enfin jespère comm sa vien du site officiel francais ;))

Configuration minimale : 700 MHz, 128 Mo de RAM, ainsi qu'une carte vidéo compatible DirectX 6 (bon, ce n'est qu'officiel ! Dans la réalité, c'est surement différent)

Configuration optimale : 1700 MHz, 256 Mo de RAM, GeForce 4 ti 4000 (ou équivalent)

PS : url http://www.halflifefusion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis, le mieux à faire et de se procurer 1Go de memoire vive comme ca vous vous posez plus de question.

Vous allez me dire "mais fo de l'argent parce que c'est pas donné" et je vous repondrais : "Oui!".

Mais au moins vous arrèteriez de vous prendre la tête (pour la mémoire). lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle était minable ta blague :D

Bon je rappel que pour n'importe quel jeu très attendu la config est la suivante :

Officiellement : au minimum la config que possède plus de 80 % des joueurs

Typicallement : une configuration où il te manque encore la moitié des composants pour le faire tourner correctement

Idéallement : une config qui n'est pas encore sortie

Bon maintenant que vous le savez, inutile de poser la question d'avantage, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de vous prendre la tête a savoir si hl2 tournera bien sur vos machine qui sont depassé depuis bien longtemps. pour parler franchement , pour que sa vaille la peine d'acheter hl2 il faut un pc qui date d'un an minimum(2 ghz 512mo )

de plus pour que le jeu offre de beau detail visuel il vous un bonne carte graphique qui n'ai pas donner (9600 pro mini)

donc ce qui detiennet des machine de m**** = hl2 a eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de devoir contredire tes merveilleuse explication mais chez moi le 2 ghz, ça date d'au moins 2 ans...

Donc je te reprendrai en disant que "il faut un pc qui date de deux ans maximum" (et non pas minimum)

Je sais je suis chiant à reprendre tout le monde comme ça, mais si vous faisiez un peu plus attention à ce qui vous dites, je n'aurais pas besoin de le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 2 ghz qui date de 2 ans?? il t'a pas couter un peu cher a l'époque par hazard.

et en fait t'a raison de corriger tout le monde, c'est pas chiant au contraire, on peut tout a fait comprendre qu'il y a des gens qu'y n'ont que ça a faire de le journé, tout le monde s'occupe comme il peut !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4393,3][nom]ggcggc a écrit[/nom]un 2 ghz qui date de 2 ans?? il t'a pas couter un peu cher a l'époque par hazard.

et en fait t'a raison de corriger tout le monde, c'est pas chiant au contraire, on peut tout a fait comprendre qu'il y a des gens qu'y n'ont que ça a faire de le journé, tout le monde s'occupe comme il peut !!!!!!!

[/citation]

c'est ce que je "m'amuse" a faire toute la journée sur ce forum :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça ne "m'amuse" pas quand un mec arrive pour critiquer les post des autres, puis dire n'importe quoi à son tour et qu'il se sente obliger de lacher une vieille phrase pleine de vieux sous entendus au lieu d'assumer son erreur.

Et oui, il y'a deux ans la barre des deux giga hertz (ou du moins leur équivalent en amd, Intel pratiquant à l'époque des prix prohibitif) n'était plus réservé à ceux qui ont la chance d'être aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.