New CSS Sreenshots.


Invité

Messages recommandés

[citation=4713,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je crois que c'est un medecin qui bosse aux urgences et qui va sur le terrain en ambulance...[/citation]

Aide-Ambulancier,

anyway un medecin va pas en ambulance... et j,ai 18 ans, docn je peux pas etre medecin... mais j'y travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4760,3][nom]GGFranky a écrit[/nom]

-maps (environ 5 fois plus grande).

arf arf et les gars vous êtes où ??? :lol:

[/citation]

c'est ce que valve a dit... de 5 a 10 fois plus grande (mon oeil)

en fait , elle sont pas "plus grande" coté grosseur.

mais c'est que les couloir sont un peu plus large (pour eviter le blocage a la con).

exemple : le couloir soumbre du B dans dust_2 est environ 50 % plus profond pour laisser de la place a plus de gens de passer (car CSS se jouera peut etre a plus que 16 VS 16 comme maximum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait par map plus grande, ça sous-entendais que le moteur pouvais prendre en charge des futures maps plus grandes, avec plus d'entités...

Ils ont peut être modifiés quelques tronçon sur certaine map, mais celles existantes déjà restent à la même taile...

Quand au mod multijoueurs, il reste à 32 maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4776,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Non, c'était une news à source douteuse auquel j'avais répondu par ce lien :

http://www.valvesoftware.com/sourcelicense

Bizzarement ça a refroidi les ardeurs de ceux qui s'imaginaient déjà jouer à 128 :D[/citation]

j'aime pas trop joué à plus de 16 joueurs (8 VS 8) sinon a deveins le bordel avec 12 Afks dans chaque team...

donc je suis contente que ca ne puisse pas aller a 128 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de quel type de jeu aussi, si c'est du cs ça doit être en effet être long d'attendre qu'une des équipes gagnent pour pouvoir rejouer, parcontre si c'était sur du dod avec des maps plus grandes, ça pourrait être fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.