Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 voila je me demandai si quelqu'un aurai entendu parler de natural selection sur le moteur graphique de half life² (source) ou si il ce tres bon mod restera sur le moteur de half life merci :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 pour l'instant rien de ce coté la :/
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 N'est t'il pas en phase de devenir officiel ns sur half-life1? Si oui peut-etre qu'ils le font en source
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 j ai entendu parler de ca mais a l heure actuel rien d'officiel...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 La dev team de NS veut en faitre un jeu a par entiere, je ne sais donc pas si ils en feront une version pour hl² (ou alorsz faite par des amateurs ?) Pour le moment, ils bossent sur leur beta 3
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ose imaginer qu'ils disposent déjà du sdk... mais bon, ce n'est que mon avis
beax2 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 eho faut arreter quoi : day of defeat source deathmatch classic source, hl rallye source, codename gordon source...lol
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ns n'est pas officiel, NS ne sera jamais officiel, et y'a trés peu de chance qu'il soit sur Source, la NS team veut faire un vrai jeu sur leur propre moteur graphique.
beax2 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 j'aime beaucoup les graphismes de natural selection, franchement ils ont vraiment assurer sur le coup, on dirait du moteur unreal tournament 2003 (enfin, en regardant de loin et sans les lunettes de vu ) enfin ça se rapproche quand même....chapeau
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Le Source Engine est conçu, principalement (bref un de ses seules gros et grands avantages) a être très maniable. Valve a fait exprès de modifier le Source pour que la transofrmation de HL 1 Engine vers le Source se fasse bien, qu'elle soit efficace, et peu complexe. Valve a fait le teste en refaisant le jeu Half-life avec le moteur Source et les résultats furent ultra convaincants. Avec une bonne maitrise du Source, en moins de 6 mois il est possible de faire le trasfert vers le Source Engine. PS : CSS a été commencé en janvier 2004. SI Valve peut le faire, tout le monde peut le faire
beax2 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ça veut dire que ça se fait en quelques heures le transfert ?? raison de plus que hl² sorte en même temps que cs:s dans ce cas pourquoi sortir la version bêta ?? j'aimerais bien voir aussi la version refaite de hl
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 non ca ne prend pas de temps. mais pas quelques heures là quand même mais une fois qu'on comprend, les possibilitées sont grandes avec un temps minimal parfait poru les mappeurs qui veulent refaire leur maps, peu importe le mod.
beax2 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 c'est en tout cas, une très bonne nouvelle pour les modeurs en 6 mois les mods vont débarquer en masse moi qui croyait qu'il faudra attendre 2006 pour pouvoir rejouer les 10 principaux mods que j'ai télécharger sur hl² !!!
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Pour la dev team de NS, soit ils prennent source et restent un mod soit ils se créent leur propre moteur parce que sinon je les vois très mal payer la licence pour utiliser Source sans être un mod ^^ (quand on voit le prix pour une simple licence du moteur de Q3 ^^)
beax2 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 quoi il faut payer pour faire un mod ?? je serais valve je les encouragerais à faire des mods pour booster les ventes !!!
fredo490 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 NON c'est juste pour dire que s'ils veulent pas etre un mode, ils vont devoir payer pour avoir le moteur ... C'est comme si NS serait HL² alors
mongychoux Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 A moins qu'ils font eux même leur moteur graphique ou qu'ils en prennent un gratuit et libre...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 se serait trop hot si ils prennaient le UE3, le nouveau Unreal Egine 3. comparé à ca, Doom 3 est passé date.
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 D'après les premières photo, il a l'air méchant, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=5051,0,20][nom]Moutonausor a écrit[/nom]D'après les premières photo, il a l'air méchant, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite...[/citation] lol oui je sais, on parle de 2006 donc evidement pas pour tout de suite.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.