natural selection source?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila je me demandai si quelqu'un aurai entendu parler de natural selection sur le moteur graphique de half life² (source)

ou si il ce tres bon mod restera sur le moteur de half life

merci :hello:

Posté(e)

N'est t'il pas en phase de devenir officiel ns sur half-life1?

Si oui peut-etre qu'ils le font en source

• 2 weeks later...
Posté(e)

j'aime beaucoup les graphismes de natural selection, franchement ils ont vraiment assurer sur le coup, on dirait du moteur unreal tournament 2003 (enfin, en regardant de loin et sans les lunettes de vu :)) enfin ça se rapproche quand même....chapeau

Posté(e)

Le Source Engine est conçu, principalement (bref un de ses seules gros et grands avantages) a être très maniable.

Valve a fait exprès de modifier le Source pour que la transofrmation de HL 1 Engine vers le Source se fasse bien, qu'elle soit efficace, et peu complexe.

Valve a fait le teste en refaisant le jeu Half-life avec le moteur Source et les résultats furent ultra convaincants.

Avec une bonne maitrise du Source, en moins de 6 mois il est possible de faire le trasfert vers le Source Engine.

PS : CSS a été commencé en janvier 2004. SI Valve peut le faire, tout le monde peut le faire ;)

Posté(e)

ça veut dire que ça se fait en quelques heures le transfert ?? raison de plus que hl² sorte en même temps que cs:s dans ce cas pourquoi sortir la version bêta ??

j'aimerais bien voir aussi la version refaite de hl

Posté(e)

non ca ne prend pas de temps. mais pas quelques heures là quand même :P

mais une fois qu'on comprend, les possibilitées sont grandes avec un temps minimal :)

parfait poru les mappeurs qui veulent refaire leur maps, peu importe le mod.

Posté(e)

c'est en tout cas, une très bonne nouvelle pour les modeurs :) en 6 mois les mods vont débarquer en masse ;) moi qui croyait qu'il faudra attendre 2006 pour pouvoir rejouer les 10 principaux mods que j'ai télécharger sur hl² !!!

Posté(e)

Pour la dev team de NS, soit ils prennent source et restent un mod soit ils se créent leur propre moteur parce que sinon je les vois très mal payer la licence pour utiliser Source sans être un mod ^^ (quand on voit le prix pour une simple licence du moteur de Q3 ^^)

Posté(e)

se serait trop hot si ils prennaient le UE3, le nouveau Unreal Egine 3.

comparé à ca, Doom 3 est passé date.

Posté(e)

D'après les premières photo, il a l'air méchant, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite...

Posté(e)

[citation=5051,0,20][nom]Moutonausor a écrit[/nom]D'après les premières photo, il a l'air méchant, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite...[/citation]

lol oui je sais, on parle de 2006

donc evidement pas pour tout de suite.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.