Havok


Invité

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Posté(e)

1 - Est-ce que Havok est seulement un moteur physique ou il est graphique aussi ?

2 - Savez-vous si en mode spectateur on pourra passer à travers les murs comme dans Half-Life 1 ou non comme dans UT2004 ?

Posté(e)

1) Oui : www.havok.com

2) Oui on pourra, tu vois que c'est possible dans la vidéo gamespot

Posté(e)

Ouais mais vu que c'est la bêta j'me demande si on pourra vraiment enfaite :/

Posté(e)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Si ma mémoire est bonne dans ut c'est du plein derrière les murs, alors que dans hl c'est du vide... de plus si les entité ne pouvais plus passer à travers les murs, ça ferrait gueuler ceux qui tire à travers les murs et les caisses.

Posté(e)

Je vois pas pourquoi il s'amuserait à trouver une solution alors qu'il n'y a pas de probleme.

Posté(e)

!

(non ce n'est pas du flood, c'est juste que je ne savais pas quoi répondre d'autre là :D)

Posté(e)

havoka

je trouvais ca sympa de passer à traver les murs pourquoi changer???

Parce que en spectateur il y a spect en rajoutant re on obtient spectre :D . pour dire que c'est mieu d'aller tout droit que de contourner un obstacle cu que qu'on est mort of course

Posté(e)

J'ai vu qu'on parlait de "ragdolls" dans le moteur physique, mais qu'est ce que c'est exactement ? (désolé j'ai la flemme de chercher :D )

Posté(e)

Je n'en demandait pas tant, merci :)

Mais maintenant que j'ai compris ce que c'est, je préciserait un peu en disant que l'animation de base reste la même (le corps tombe) mais l'entité sera influancé par l'environement (et les autres éléments gérer physiquement géré par le moteur, comme la gravité) pendant sa chute, ce qui permettra d'avoir de belles chutes réalistes des corps sur le décors (et non DANS le décors :D )

(oui, je sais c'est plus compliqué dis comme ça :P )

Posté(e)

[citation=4750,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je n'en demandait pas tant, merci :)

Mais maintenant que j'ai compris ce que c'est, je préciserait un peu en disant que [g]l'animation de base reste la même[/g] (le corps tombe) mais l'entité sera influancé par l'environement (et les autres éléments gérer physiquement géré par le moteur, comme la gravité) pendant sa chute, ce qui permettra d'avoir de belles chutes réalistes des corps sur le décors (et non DANS le décors :D )

(oui, je sais c'est plus compliqué dis comme ça :P )

[/citation]

Non, dés que l'entité NPC meurt, elle se transforme en entité ragdoll et est géré par le moteur physique, il n'y a pas d'animation prédéfinis (si tu tus un enemi avec un lance-roquette, tu peux être sûr qu'il volera plus loin que si tu l'avait tué avec un pied-de-biche).

Posté(e)

Bah, d'après un mec qui a été à la présentation en corée, il n'y avait qu'une animation de mort... Mais ce que tu dis me parait plus logique en fait... A vérifier, mais pas le temps maintenant :(

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

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