HL 2 Vole des source info ou intox!! Enquete


Invité

Messages recommandés

[citation=5140,0,24][nom]skudru a écrit[/nom]et alors pourquoi tu me dit sa vrément un lama le gars tu sert tro a rien et puis men fou d'etre ban.[/citation]

Je ne pense pas que Chandler aie autant de patience que moi avec les gamins... Domage, tu partiras donc d'ici en laissant l'impression d'un ado rebel en pleine crise d'adolescence qui ne sait même pas s'exprimer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5102,0,12][nom]skudru a écrit[/nom]MDR VOUS raconter ninporte koi tout le monde sa version vous faites styl vous saver tout ptdr aller tous o lit !!! voler le code source mdr pourkoi faire ??? mdr c pa un OS ou tu peux pirater des systemes ..[/citation]

En tout cas, c'est domage j'aurai voulu avoir une explication pour ce post , parce qu'un mec qui dit que les autres disent n'importe quoi alors que lui même n'a pas idée de quoi il parle, ça me fait toujours beaucoup rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros leche cul mdr kom si sa serviré a kelke chose un code source dun jeux de toute facon tot ou tar c devoiler.

Puis en septembre 2003 deja ils avéent pa fini a par les presentation de l'e3 fo bien une excuse pour retarder.

[#ff0000][g]Le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le fbi mdr ...... le kgb ossi pk pas attan je les apel

En + a la sois disant beta tu y a deja joué ta pa capté ke c bizar ke les map se noment e3 les memes ke dans les video de l'e3

[#ff0000][g]Le style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait il encore que le jeu soit prévu pour septembre 2003 pour le retarder, libre à toi de me trouver un communiqué de presse officiel de Valve qui confirme cette date. Il est très rare de donner un code source complet qui permet de recompiler le programme entièrement, ID software l'a fait avec le moteur de Q1 et de Q2 il me semble, Volition avec le moteur de Freespace 2. Après ce qui est fourni avec le sdk n'a rien avoir avec la modification du moteur, mais seulement du programme.

Enfin un "lèche cul" c'est une personne qui fait le fayot afin de s'attirer les faveurs de quelqu'un, tu devrais réviser un peu ton français avant d'employer des expressions dont tu ne connais pas le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5157,0,35][nom]Yellozz a écrit[/nom]En + a la sois disant beta tu y a deja joué ta pa capté ke c bizar ke les map se noment e3 les memes ke dans les video de l'e3[/citation]

Peut être parce que justement seul ces maps existaient ou que c'était les seul présente sur le réseaux. Mais je ne suis pas trop au courant de ce qu'il y avait dedans. Parcontre d'après ce qu'on m'a dit, c'est vraiment le code source du jeu qui avait été volé, enfin je suppose qu'a ton niveau, tu as dû choper une version déjà recompilé sur un p2p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que toi tu fais le gars qui ne sait rien...

Et à la limite je prefers redire des choses que je lis et dont j'ai été vérifier les sources que d'en inventer et de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'façon il commencait à arriver dans le stade où il essait de descredité l'autre parce qu'il n'arrive plus à justifier ses propos... Comment ça, il était à ce niveau depuis le début ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5289,40,3][nom]blakdwarf a écrit[/nom]moi jai un pote qui a eu la version crakee et jouable, je ne dirai pas qui c'est mais je lai vu c'est enorme[/citation]

le jeu sort dasn 1 mois et ton copaina meme pas CSS, alors on s'en balance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.