Guest Posted April 1, 2004 Report Share Posted April 1, 2004 Salut tout le monde! J'ai un amie qui m'a dit que Half life 2 sortirai cet été et que Counter strike 2.0 sortiré avec avec bien sur les graphisme de hl²... :gun: Je voudrai savoir C'est vrai?? merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 1, 2004 Report Share Posted April 1, 2004 Pour HL², la dernière date est effectivement pour cet été, mais on aura plus d'info en mai lors de l'E3. Pour cs², s'il sort, il sera basé sur le moteur de HL² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2004 Report Share Posted April 1, 2004 mais... cs² sortira cet été ou ce n'est pas vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 on en sait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2004 Report Share Posted August 14, 2004 il faut changer de carte graphique tous les 6 mois pour avoir les meilleurs performances et encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 15, 2004 Report Share Posted August 15, 2004 [citation=5374,0,5][nom]blakdwarf a écrit[/nom] il faut changer de carte graphique tous les 6 mois pour avoir les meilleurs performances et encore[/citation] :heink: j'ai changé la mienne voila bien un an et elle est encore bien performante :sweat: j'envisage pas de la changer avant un petit moment :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted August 15, 2004 Report Share Posted August 15, 2004 lol, j'ai la même config' que toi mais un an plus tard, ça t'as coutés combien chandberling ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.