Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Salut tout le monde! J'ai un amie qui m'a dit que Half life 2 sortirai cet été et que Counter strike 2.0 sortiré avec avec bien sur les graphisme de hl²... :gun: Je voudrai savoir C'est vrai?? merci de me repondre
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Pour HL², la dernière date est effectivement pour cet été, mais on aura plus d'info en mai lors de l'E3. Pour cs², s'il sort, il sera basé sur le moteur de HL²
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 mais... cs² sortira cet été ou ce n'est pas vrai?
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 il faut changer de carte graphique tous les 6 mois pour avoir les meilleurs performances et encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=5374,0,5][nom]blakdwarf a écrit[/nom] il faut changer de carte graphique tous les 6 mois pour avoir les meilleurs performances et encore[/citation] :heink: j'ai changé la mienne voila bien un an et elle est encore bien performante :sweat: j'envisage pas de la changer avant un petit moment :/
beax2 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 lol, j'ai la même config' que toi mais un an plus tard, ça t'as coutés combien chandberling ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.