counter strike 2


zambabaler

Messages recommandés

Si CS2 n'a plus rien avoir avec CS, autant lui donner un autre nom!!!

CS2 sera une version amelioree de CS, Valve ne va pas reinventer la roue,juste l'ameliorer donc si CS:S ressemble un premier temps a CS 1.6 ca va beaucoup evoluer avec les possibilites du moteur HL2 mais il faut etre patient et deja attendre HL2 avant de penser a CS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

CS2 reprendra le concept du CS de base (terro contre ct), mais en lui apportant des modifications significatives (armes, véhicules, objectifs de mission, missions coopératives, maps...)

Ensuite commerciallement parlant, je pense que CS:Source n'évolura que très peu après sa sortie, les devellopeurs se concentrant surtout sur une suite qui pourra être vendue en Stand Alone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4977,0,10][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Heu...

CS2 reprendra le concept du CS de base (terro contre ct), mais en lui apportant des modifications significatives (armes, véhicules, objectifs de mission, missions coopératives, maps...)

Ensuite commerciallement parlant, je pense que CS:Source n'évolura que très peu après sa sortie, les devellopeurs se concentrant surtout sur une suite qui pourra être vendue en Stand Alone.[/citation]

ouais et c'est-ce-que je viens de dire, peu d'inoovation en vu quoi, parce-que s'ils veulent vraiment faire peau neuf, ça ne s'appeleras plus counter-strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4983,0,11][nom]zambabaler a écrit[/nom]mais ece qu on aura besoin de HL2 pour jouer a cs2 ?[/citation]

Il sera mis en vente sur Steam, peut être même dans le commerce. Ou peut être qu'il ne sortira jamais, il est beaucoup trop tôt pour le dire.

Edit : La réponse était "probablement pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est une suite de condition zero...des missions sur les re-refont des maps aztec, dut ect...et des scènes éffacées, pas térrible.

CS2 pas terrible! Tu es devin! Il reussi a percevoir l'avenir et peut donner des jugements futurs!...

On n'a aucune information concernant CS2 si ce n'est qu'il sera probablement en developpement apres HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Counter Strike 2 (Counter Strike Source est le nom du futur CS) (CS en amélioré) serait avec Half-Life 2 et Half-Life premier du nom DOD et Team Fortress(Les 5 dans la même boite) et il utilisera Steam (Fin de WON ???).

Et bien sur remis au gout bu jour avec le nouveau moteur graphique de Half-Life 2.

Par contre j'ai une question: Counter Strike vas avoir le nouveau moteur graphique de Half-Life 2 mais est ce qu'il aura son moteur physique ( Havok ) ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

won est fini depuis presque 2 semaines...

counter strike source est en version bêta pour les cyber cafés

counter strike 2 n'est officiellement pas en développement

Counter strike source ne sera ni plus ni moins qu'un mélange entre cs 1.6 et cs:cz porté sur le nouveau moteur graphique de half life 2 nommé source :)

Voila en gros le résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

won est mort depuis plus de 3 ans, les serveurs viennent de rendrent l'ame à leur tour.

Havok est une partie integrante du Source Engine, CS:S profitera donc de la gestion physique, ainsi que tous les autres mods de HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5126,0,18][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]won est fini depuis presque 2 semaines...

counter strike source est en version bêta pour les cyber cafés

counter strike 2 n'est officiellement pas en développement

Counter strike source ne sera ni plus ni moins qu'un mélange entre cs 1.6 et cs:cz porté sur le nouveau moteur graphique de half life 2 nommé source :)

Voila en gros le résumé :)[/citation]

un mélange ?? c'est deux jeux identiques !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, en mod multijoueur, à part les graphismes, oui...

Mais CZ a été patché je crois, et maintenant il y'a des différences dans le gameplay entre les deux.

Sinon dans la version Source, il n'y aura plus le bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.