Langues inclus dans HL² et infos sur la sortie


IKAMIKAZE

Messages recommandés

Je viens de lire le post de Gabe Newell sur le forum de "Half life 2 Fallout": Copier coller powaa!! ^^

Gabe Newell

Valve Software

Posts: 15

Posted: Jun 24 2004, 06:14 PM

I am behind in my forum browsing. So if I haven't gotten back to you on a question, it's because actually shipping the game has gotten in the way of answering questions about it. Hopefully actually shipping will be a productivity enhancer as many questions will be answerable by a wider group of people. So we have to ship if for no other reason than to reduce the number of emails I get that start with "I have a Pentium II running Windows 95 ..."

One question I get asked a fair bit is what languages we will ship with. The initial languages which should all sim-ship are

English

French

German

Italian

Spanish

Russian

Korean

Simplified Chinese

Traditional Chinese

Japanese

Thai

Localization includes all of the spoken content, but not the in-game signage (the latter is an art direction choice not a constraint).

En gros, il en a vraiment marre de recevoir des mails commencant par "J'ai un Pentium II sur Win98..." et il nous fait savoir qu'il est plus preoccupe par la sortie a temps de HL² que de repondre a des questions.

Sinon vous pouvez remarquer que les langues proposees sont a peu pres les memes que ceux presentes dans STEAM. La localisation sera TOTALE (voix doubles et textes dans la langue choisie) mais par contre, les ecritures dans le jeu seront en anglais (comme des panneaux ou ddes indications sur les murs)

Voila! Les news de G.Newell se font de plus en plus rapproché et precise de plus en plus le contenu du jeu! Un bon signe pour son arrivee en AOUT!

EDIT>>>>>>> Ah je viens de remarquer une signification importante dans le premier paragraphe:

Il veut envoyer la copie finale du jeu pour en finir avec les mails des boulets ("So we have to ship if for no other reason than to reduce the number of emails I get that start with "I have a Pentium II running Windows 95 ...") et il ajoute juste avant qu'il s'occupe a fond de l'envoi a temps de la copie finale ("because actually shipping the game has gotten in the way of answering questions about it")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja arrivé sur d'autre jeux des types qui vont jusqu'à harceler les responsables pour obtenir des infos sur la bonne config ou alors c'est gabe newell qui lache rien comme config disposé pour half life ² ?? parce-que sinon ce serait le jeu qui aurait jamais été aussi attendu de tout les temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page web consacré à ça ... bah il sera surement dans une news et comme la partie HL² va seulemement s'agrandir, tu trouveras surement la config minimale & adéquate dedans ...

o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2649,1][nom]humanzombie a écrit[/nom]en palant de sa je sais que on ne le sais pas pour l instant mais please les webmasters des que vous recevez la config pour jouer a H-l² mettez une page web conssacré à sa

[/citation]

:|

Si Gabe dit un mot dessus, ce sera dans une news :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2649,1][nom]humanzombie a écrit[/nom]en palant de sa je sais que on ne le sais pas pour l instant mais please les webmasters des que vous recevez la config pour jouer a H-l² mettez une page web conssacré à sa

[/citation]

ca sera marqué sur la boite.

vous n'êtes pas patients ,c'est dingue ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai remarqué qu'il y avait pas un language tres, mais alors tres connu : le SMS ...

Depuis le temps que je pouris sur internet, j'arrive plus qu'à écrire comme ça et donc je comprens pas trop la langue française ... (heu, je crois que je suis en train de passer pour un con !) :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2962,1][nom]tchang a écrit[/nom]Heu, j'ai remarqué qu'il y avait pas un language tres, mais alors tres connu : le SMS ...

Depuis le temps que je pouris sur internet, j'arrive plus qu'à écrire comme ça et donc je comprens pas trop la langue française ... (heu, je crois que je suis en train de passer pour un con !) :whistle:

[/citation]

soit tu t'adaptes aux règles du forum et tu écris français comme tu viens de le faire.

soit tu ne postes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2712,1][nom]wldadoo a écrit[/nom]

ca sera marqué sur la boite.

vous n'êtes pas patients ,c'est dingue ca !

[/citation]

T'es marrant et si on veut changer notre config avant la sortie du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2969,1][nom]Otacon a écrit[/nom]

T'es marrant et si on veut changer notre config avant la sortie du jeu ?

[/citation]

comme le dit chandlerbing82 attend la sortie, et si le jeu est encore repoussé d'un an ? alo ? alo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=2962,1][nom]tchang a écrit[/nom]Heu, j'ai remarqué qu'il y avait pas un language tres, mais alors tres connu : le SMS ...

Depuis le temps que je pouris sur internet, j'arrive plus qu'à écrire comme ça et donc je comprens pas trop la langue française ... (heu, je crois que je suis en train de passer pour un con !) :whistle:

[/citation]

Euh attends, on nous annonce sa sortie 1 an avant, en nous montrant des superbes images et vidéos, et à chaque fois on le repousse. C'est quand même jouer avec nos nerfs quoi ! J'trouve pas ca sympa de la part de Valve. Surtout une grosse socièté comme celle-ci...

Et après on va dire que l'on est pas patient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3354,1][nom]Otacon a écrit[/nom]

Euh attends, on nous annonce sa sortie 1 an avant, en nous montrant des superbes images et vidéos, et à chaque fois on le repousse. C'est quand même jouer avec nos nerfs quoi ! J'trouve pas ca sympa de la part de Valve. Surtout une grosse socièté comme celle-ci...

Et après on va dire que l'on est pas patient ?

[/citation]

ca me fait ni chaud ni froid qu'il soit repoussé ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3354,1][nom]Otacon a écrit[/nom]

Euh attends, on nous annonce sa sortie 1 an avant, en nous montrant des superbes images et vidéos, et à chaque fois on le repousse. C'est quand même jouer avec nos nerfs quoi ! J'trouve pas ca sympa de la part de Valve. Surtout une grosse socièté comme celle-ci...

Et après on va dire que l'on est pas patient ?

[/citation]

rapelle moi depuis cb de temps on attends DOOM 3 et S.T.A.L.K.E.R ?? 3ans chacun à peu près (doom3 un peu plus surement, STALKER quasi sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FPS matiné de RPG se déroulant après une deuxieme explosion nucléaire de la centrale de Tchernobyl.

Le moteur est magnifique mais on se sait rien sur le gameplay, ce qui veux donc dire que le jeu est loin d'êtr terminé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour DOOM III : (juin 2000)

http://www.overgame.com/page/9619.htm

et pour STALKER: (nov 2001)

http://www.gsc-game.com/main.php?t=press&s=press_rel&ss=1

aucun rapport avec HL2 vous allez me dire, juste pour signaler que TOUS les jeux sont repoussés avec des dates bidons.

edit 1: smilies involontaires

edit 2: mauvaises dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.