Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 voila tou est dans le titre merci de vos reponses @++
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 normallement non mais on n'en sait pas plus :/
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Nan je pense pas, far cry etant particulierement mal optimisé (je crois). Et puis hl² et en dev depuis pas mal de temps maintenant
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi perso je pense qu'il seront pareil cote ressource mais comme disent tjr les modos On est pas devin
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 ben avec painkiller je fait en 1024*768 du 100fps,ptite chute a 60 quan ya baucoup de chose a afficher option preske a fond.
PgunMan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 painkiller même moteur physique que hl2 ( havok ) FarCry moteur physique peu exploiter... et gourment en resource ! donc le moteur de hl2 seras mieu exploiter ( l'arme anti graviter ) Havoc es mieu que le crytek pour moi.
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 je croyait que valve fesait leur propre moteur 3D
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3600,1][nom]frageurfou a écrit[/nom]je croyait que valve fesait leur propre moteur 3D [/citation] confond pas moteur 3D et moteur physique, ce n'est carrement pas la meme chose
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3602,1][nom]wldadoo a écrit[/nom] confond pas moteur 3D et moteur physique, ce n'est carrement pas la meme chose [/citation] edit: Moteur physique = gestion des lois physiques du jeu (chutes de coprs, d'objets, effets du soufle des explosions sur l'environnement, ...) Moteur graphique = gestion des effets graphique, des textures et de la 3d (affichage de la fumée, des effets lumineux, des perso, des armes, gestion du filtrage trilinéaire, anisotropique, de l'antialiasing, ...)
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 aufait... Doom 3 utilise quel Moteurs (graphique et physique)
fredo490 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 le leur ! C'est super difficil de trouver des infos sur leurs moteurs. Les seuls truc que tu peux trouver c'est des "rumeurs" (bien fondé) et oui pour repondre, HL² prendra moins de ressource que FarCry ! FarCry sur un 1 Ghz, c'est pas genial ! meme injouable ...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3621,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]aufait... Doom 3 utilise quel Moteurs (graphique et physique) [/citation] alors pour le moteur graphique c'est ID software qui fait le sien (Q1,Q2,Q3) pour le moteur physique, ils utilisent un moteur physique fait maison sont pas feignants chez ID
aCe89 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 donc si je suis en graphisme moyen sur far cry avec une radeon 9600 pro 512mo ddr et un xp 2200+ je pourrai faire tournée half life2 en high car painkill utilise havok et je suis en high dessus??
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 on en sait rien puisque le jeu n'est pas sorti et que personne ne l'a testé.
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3661,1][nom]ace89 a écrit[/nom]donc si je suis en graphisme moyen sur far cry avec une radeon 9600 pro 512mo ddr et un xp 2200+ je pourrai faire tournée half life2 en high car painkill utilise havok et je suis en high dessus?? [/citation] je répète pour toi: Havok est un moteur physique pas un moteur 3D
fredo490 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 heu et meme si c'etait le meme moteur 3D (=imagination !), il n'est pas dit que le nombre de polygones et d'effet diverse soit en meme quantité ! donc on peut rien dire !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est surtout que tu ferais ramer ton moteur si il gérait tout :sweat:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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