Pochettes Cd's > HL² + Doom III


Invité

Messages recommandés

[citation=3465,2][nom]dieux a écrit[/nom]dsl j ai male formuler je voulais dire rien ke sur une config de merde il et bien alor sur la miene il va peté.....

[/citation]

on va y croire a ta config de "celui qui a la plus grosse"

revoit ta CG.. et ton ecran on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Mercî pour la config de merde 1400mhz 256mo de ram Geforce 4mx 440 je sais pas mais ceci n'est pas de la merde c'est deja pas mal c'est meme tres bien, tu a quoi toi? pentium 4 3,5ghz

avec Ati Radeon 9800 pro peut-etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un T-Bird 1.6, 768 Mo de Ram et une 9800 Pro ...

Le proce c'est la misere mais c'est car je suis sur une vieille carte mere qui supporte que les 0.18 micron ... (elle avait cramé)

Fin de semaine prochaine, ça va etre un 2400+ qui va passer en 3200 tres gentillement !

Et perso pour repondre à Kelinou13, un FX-53, avec un X800 et 2Go de Ram fait largement mieux que ton "pauvre" P4 3.5 Ghz et une 9800 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]ecran 24 pouces....[/g]

[:lgfoxi]

ouai!!!

donc t'as un ecran a plus de 2 000€ "dieux",

[psy]hmhm,vous le parfait exemple du syndrome du mito de 15 ans en manque de sensations fortes qui tente de se trouver mentalement...[psy]

nan serieux t'as un 15 pouces,un 233mmx,32 de SDRAM et une vieille matrox mystic.

t'inquiete pas,ca te passeras avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3493,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

[g]ecran 24 pouces....[/g]

[:lgfoxi]

ouai!!!

donc t'as un ecran a plus de 2 000€ "dieux",

[g][psy][/g]hmhm,vous le parfait exemple du syndrome du mito de 15 ans en manque de sensations fortes qui tente de se trouver mentalement...[g][psy][/g]

nan serieux t'as un 15 pouces,un 233mmx,32 de SDRAM et une vieille matrox mystic.

t'inquiete pas,ca te passeras avec le temps.

[/citation]

Hé! T'as volé mes balises! :fou:

Sa config on s'en tappe, alors arrête d'en rajouter [:darck].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3538,2][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol !

Heu un ecran 24 pouces serai possible ! j'ai un pot de 16 ans qui en a un ...

Un peu de magouille, et une bonne occase et tu l'as à 700 euros ...

bon maintenant, c'est un ga sur 10 000 ... alors perso Dieux=mito

[/citation]

il me semble qu Hercules na pas fait de 24" et pis la resolution 3200*onsaitpascombien , c'est trop grillé

de toute facon c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3436,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]

Où t'as vu que HL² fesait 3Go ?

[/citation]Gabe la confirmé. On en a parlé dans ce forum ainsi que sur d'autres sites. Je m'en rappel plus ou. Vais essayer de trouver ca. Mais j'en suis sûr !

---

[citation=3618,4][nom]neaton a écrit[/nom]c'est des fakes car hl2 aura des pochettes differente ya les images sur un site enfin plutot des maquetes :)http://www.hl2central.net/screenshots/willdo/DSCF0801.JPG

[/citation]C'est bizarre, on voit pas "Public Adulte DECONSEILLE aus moins de 16 ans". Alors que HL2 a l'air plus effrayant que le premier ^^ ! Fin bon, c'est un avis perso. Peut-être que cette maquette était un essai, voir ce que cela pourrait donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3626,2][nom]Otacon a écrit[/nom] C'est bizarre, on voit pas "Public Adulte DECONSEILLE aus moins de 16 ans". Alors que HL2 a l'air plus effrayant que le premier ^^ ! Fin bon, c'est un avis perso. Peut-être que cette maquette était un essai, voir ce que cela pourrait donner.

[/citation]

bah en même temps je ne pense pas que ces maquettes sont destinées au marché FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3485,2][nom]fredo490 a écrit[/nom]

Et perso pour repondre à Kelinou13, un FX-53, avec un X800 et 2Go de Ram fait largement mieux que ton "pauvre" P4 3.5 Ghz et une 9800 ...

[/citation]

eux excuse moi mais c'etait un façon de parler pour dire p4 3.5ghz et 9800.......(en + j'ai juste parler de proc bien que pas terible terible les p4 je trouve et carte graphique pas de ram :P)^^

moi c'est bon jsuis passer a un athlon xp 2400+ pour le proc

par contre coté carte graphique jsuis pas sur que hl² et co passeronts (Geforce 4 Mx 440 128mo.....) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.