Right now we're targetting a July 30th release candidate.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3312,1][nom]eldidier a écrit[/nom]Si il est encore repoussé ba je crois que je me tire une balle :(

[/citation]

Idem :D

Je le veux je le veux je le veux !!!

Et viiiiiiteeee!!!

Serieusement je pense que je ferais partit des gros boulets qui attendrons l'ouverture du magasin...:sarcastic:

Meme si je sais que je pourraispas y jouer de suite sur le net car steam va comment dire???

Faire de la caca pendant une semaine...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3317,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hum euh je voudrais juste vous rappeler que ce n'est qu'un jeu...

Votre vie ne dépend pas du jeu vidéo quand meme vous savez qu'il y a autre chose a découvrir qu'un écran de pc?

[/citation]

heu...les fifilles...??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3323,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

le chocolat noir ne fait pas grossir :o

[/citation]

mouai....... c'est se que l'on dit mais faudrai du chocolat noir 100% et sa doit etre vachement amer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3324,1][nom]magali a écrit[/nom]

mouai....... c'est se que l'on dit mais faudrai du chocolat noir 100% et sa doit etre vachement amer

[/citation]

faut savoir ce qu'on veut aussi [:spamafote]

bon retournons un peu a nos moutons et restons sur hl2 parceque la ca dérive de trop quand meme :/

c'est pas le général ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3325,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

faut savoir ce qu'on veut aussi [:spamafote]

bon retournons un peu a nos moutons et restons sur hl2 parceque la ca dérive de trop quand meme :/

c'est pas le général ici :o

[/citation]

Oui c'est que le chocolat et half life 2 n'ont aucun point en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3325,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

faut savoir ce qu'on veut aussi [:spamafote]

bon retournons un peu a nos moutons et restons sur hl2 parceque la ca dérive de trop quand meme :/

c'est pas le général ici :o

[/citation]

dsl (je vais crée un tropic special chocolat :D ) au fait je ne sais plus ou j'avais lu que les serveur hl² aurai plus de 32 place qui et la limite de hl info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3327,2][nom]magali a écrit[/nom]

dsl (je vais crée un tropic special chocolat :D ) au fait je ne sais plus ou j'avais lu que les serveur hl² aurai plus de 32 place qui et la limite de hl info ou intox?

[/citation]

a priori info...

ca tendrait vers les 128 places maxi mais a priori le chiffres a été revu a 64 places :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact je trouve deja que de_aztec a 32 joueur c'est baucoup pour 64 il faudrai une map 2 fois plus grande voir trois fois plus se qui n'arrengerai pas l'affair des cts qui devront couvrir des points bombes tres éloigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3340,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je pense que les maps vont être bien plus grande avec half-life² [:spamafote]

[/citation]

quand on regarde les video c'est les meme grandeur que pour le moment faudra voir avec les nouvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.