Right now we're targetting a July 30th release candidate.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

C clr, je vois bien le jeux sortir a minuit au virgin megastore comme la playstation 2. Une foule hystérique, impatiente s'entasse devant les portes afin d'etre les premiers à lancer le jeu et laisser ses impressions sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3288,1][nom]eldidier a écrit[/nom]C clr, je vois bien le jeux sortir a minuit au virgin megastore comme la playstation 2. Une foule hystérique, impatiente s'entasse devant les portes afin d'etre les premiers à laisser des commentaires sur les forums.

[/citation]

je pense attendre une bonne grosse semaine avant d'aller voir si half life 2 existe encore...

Pas question de poireauter pendant 3h qu'un magasin ouvre ses portes et de me faire piétiner a minuit:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3296,1][nom]magali a écrit[/nom]ou alord le commender par internet mais le temps de livreson risque d'etre extremement long

[/citation]

Il y aura des bouchons de camions de livraison.

Chauffeur 1 : "Salut, alors qu'est que tu livres ?"

Chauffeur 2 : "Salut, je livres half life 2!"

Chauffeur 1 : "Tiens moi aussi! Il va nous en faire baver gordon freeman".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3296,1][nom]magali a écrit[/nom]ou alord le commender par internet mais le temps de livreson risque d'etre extremement long

[/citation]

d'autant plus que je n'ai aucune confiance en ceux qui annoncent half life 2 depuis plusieurs mois alors qu'ils n'ont aucunes idées de la date de sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3299,1][nom]magali a écrit[/nom]eu au fait comment on fait pour reprendre le message d'une autre personne (je sais suis nul :D)

[/citation]

Tres simple tu as un petit icone representant une lettre avec une fleche rouge juste audessus du message.

Tu cliques dessus et le tour est joué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3300,1][nom]eldidier a écrit[/nom]

Tres simple tu as un petit icone representant une lettre avec une fleche rouge juste audessus du message.

Tu cliques dessus et le tour est joué. ;)

[/citation]

merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail de Gabe Newell trouvé sur hl2fallout :

From: Gabe Newell

Sent: Sunday, July 11, 2004 9:25 PM

To: Six Three

Subject: Re: Rating? - quick

Right now we're targetting a July 30th release candidate. This means we give what we think is a shippable version to VU. Usually you go through a couple of RCs before you reach Gold, which means that you have what you are going to manufacture. After you manufacture it, it goes to stores.

In our last conversation with the ESRB, we were looking at a teen rating.

- Gabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3303,1][nom]eldidier a écrit[/nom]Voici le mail de Gabe Newell trouvé sur hl2fallout :

From: Gabe Newell

Sent: Sunday, July 11, 2004 9:25 PM

To: Six Three

Subject: Re: Rating? - quick

Right now we're targetting a July 30th release candidate. This means we give what we think is a shippable version to VU. Usually you go through a couple of RCs before you reach Gold, which means that you have what you are going to manufacture. After you manufacture it, it goes to stores.

In our last conversation with the ESRB, we were looking at a teen rating.

- Gabe

[/citation]

je commence quand meme a me mefier de Gabe Newell je ne sais pas pq :D :pt1cable: mais j'espaire que cette fois ci sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3304,1][nom]magali a écrit[/nom]

je commence quand meme a me mefier de Gabe Newell je ne sais pas pq :D :pt1cable: mais j'espaire que cette fois ci sera la bonne

[/citation]

Tu as raison de te mefier parce qu'apparement il peut etre delivré plusieurs "release candidate" avant d'arriver a une version finale. Ca veut dire que qu'il peut tres bien sortir au plutot fin aout et au plus tard...heu...ba...disons octobre...lol. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3306,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais enfin la il prend de gros risque si il n'est pas sur de la date :

- il a déja fait le coup une fois

- la date annoncée est toute proche

A mon avis on peut se fier a ca si vraiment Mister Newell l'a dit ;)

[/citation]

Tu as raison positivons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3306,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais enfin la il prend de gros risque si il n'est pas sur de la date :

- il a déja fait le coup une fois

- la date annoncée est toute proche

A mon avis on peut se fier a ca si vraiment Mister Newell l'a dit ;)

[/citation]

une longue attente qui touche peux etre a sa fin :o quoi que quand on commence a voir le bout du tunnel le temp passe toujour moin vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.