pétage de plomb !!!!!


o-super

Messages recommandés

J'en est marre, il se foute franchement de notre gueule vivendi et valve !!!!!!

Gabe dit ca l'autre con dit l'inverse, c'est du n'importe quoi que des promesse et en fait pas tenu, ils nous annonce un moteur révolutionnaire qui a mon avis vos celui de farcry !!! mais bon je critiquer beaucoup farcry mais au moins eux ils l'ont sorti leur jeu !!!!!!!!!

alors cs:s pour bientot c'est que ds connerie encore repousser ! et Hl2 pareil !! coming soon ! in your dream oui !

voila je pousse ma gueulante dans ce monde de menteur qui s'amuse a torturer plein de gentil gamerz qui pourais s'affaler sur la béta !

de plus au lieu de prometre un date soit disant proche, il ferais mieux de mettre une date asser lointaine qui pourrais nous faire la joyeuse surprise de nous annoncer que le jeu sort en avance par rapport a cette date !

pffffffff j'en ai marre tout est brouillé dans ma tete aider moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais du cs 1.6 ;) moi pour te dire jai meme + de carte grapgik ma 9800 pro 128 mo et 128 bit a 9.6412 Go de bande passante contrairement a celle de 256 bit ki a 22 go !!!!!!!!! ca cest un coup de guele en + les 2 carte sont au meme pric !!!!!! cest du vole de f*p ^^ voila je te reconforte en te disant hl2 il a qua attendre ce jeu de pgm qui pete les couilles a tous !! =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition zero peut etre, mais bon ...

Faisont quelque chose d'intelligent ! metton au clair tous ca !

Date prévu CS:S

Date prévu HL2 (le mois)

J'aimerais lancer un vote pour savoir qui ce lasse vraiment de HL2 et va plutot investire ailleur !

j'était un grand fidele mais trahit par mon maitre je me rabas sur doom3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allor cs source sera en beta test le 10 aout et en pre chargement le 5 aout pour tout les pocesseur de condition zero bien sur voila :) come quoi ca sert d'acheter un merde pareille Mdr =p perso je les pas mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.