help me !!!!


Invité

Messages recommandés

bourjour a tous je suis en pleure et oui jai acheter une ati radeon 9800 pro 128 mo de sapphire mais le hic cest ke cest une 128 bits et oui je me suis fais avoir pas rueducommerce !!! et jaimerai savoir si vous connaiser un site ou autre pour ke je renvoy ma carte pour avoir nu 256bits sachant ke la 256bits et au meme pris ke la 128 bits cest vraiment des ***

Voila Merci =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3716,1][nom]Penis007 a écrit[/nom]bourjour a tous je suis en pleure et oui jai acheter une ati radeon 9800 pro 128 mo de sapphire mais le hic cest ke cest une 128 bits et oui je me suis fais avoir pas rueducommerce !!! et jaimerai savoir si vous connaiser un site ou autre pour ke je renvoy ma carte pour avoir nu 256bits sachant ke la 256bits et au meme pris ke la 128 bits cest vraiment des ***

Voila Merci =/

[/citation]

bah si t'as commandé une 128 bits je vois pas où tu t'es fait avoir :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais avent jai ete sur le site officiel de saphhire et jai look la boite vert = 256 bits allor que cets le meme pris pour la 256 bits mdr =// pas grave je jai apeller rdc pour echanGer voila jespere quil veule lechanger jai la haine =///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3719,1][nom]Penis007 a écrit[/nom]lol mais avent jai ete sur le site officiel de saphhire et jai look la boite vert = 256 bits allor que cets le meme pris pour la 256 bits mdr =// pas grave je jai apeller rdc pour echanGer voila jespere quil veule lechanger jai la haine =///

[/citation]

pas de raison qu il ne te l echange pas

gueulle un bon ( /!\ tu as 7 jours apres achat pour changer d avis et renvoyer le matos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt wldadoo et GdB jai demander a rue du commerce d'echanger ma carte contre une 256bits SURTOUT QUIL GAGNE 3 Euros !!! la 128bit coute + cher Mort de rire en fin bon jespere quil von me repondre la ... ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.