la 9800 pro et HL²

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

ha ouais

tu conseil une 400W pour fair tourner la HIS Excalibur 9800 IceQ 128 Mo...?

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=1886,1][nom]hexstatic a écrit[/nom]ha ouais

tu conseil une 400W pour fair tourner la HIS Excalibur 9800 IceQ 128 Mo...?

[/citation]

Apres, ça dépend du reste...

J'ai un gros pc OC de partout avec pas mal de "rajouts"

Normalement, une 350 de marque (Antec, TTGI, etc...) suffit largement, mais apres, si tu rajoute des trucs ça va etre juste..

Posté(e)

[citation=1882,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]j'ai une 350w Antec, ce qui equivaut a une 400W no-name et ça péche encore...

J'vais me prendre une 400W de marque -> 450W no-name

Et oui, [g]ça bouffe 80W une carte graphique derniere génération...[/g]

[/citation]

Et encore ... la 6800 ultra demande un alim 460 W (!!!!!) pour fonctionner correctement avec le pc qui va avec :sweat:

Posté(e)

Ca va être juste, voir très juste :(

A part si tu aime jouer en 640*480, 16bits, détails bas ... :sweat:

Posté(e)

Ca reste quand même une 9000 ...

Ca sera jouable mais pas au top du point de vu graphique :sweat:

Posté(e)

[citation=1843,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Sa config l'est, pas la mienne : 1GHz avec 512 de RAM SDR et un 9600 pro :o

[/citation]

Une radeon 9600pro suffit... A condition de mettre les options graphiques en normal/middle.

Posté(e)

La carte ira très bien, c'est sûr, par contre mon processeur, y va pas aimer :(

Posté(e)

Ben par exemple sous UT2004, c'est pas un modele de fluidité en 1024 (20/40 fps voir plus quand la map est plus petite), je suis quasiment sur que c'est à cause de mon 1GHz ...

Je pense que je vais investir dans un 2600+ cette anné, histoire d'avoir une config équilibrée ..

PAr contre quand je change de carte mère pour une compatible atlhon XP et donc DDR, ma SDR fonctionnera-t-elle encore ?

Posté(e)

512 mo, regarde ma config ;)

Et autre question : une alim de 300W, ça va tiendir le coup avec un xp 2600 + radeon 9600 pro + 512 de ram ?

Posté(e)

remarque je suis un client fidele ( 2 claquages d'alim [ tiens justement ] 1 claquage de disque dur 1 instalation de carte graphique avec la carte qui va avec ) et puis c'etait le meme modele d'alim dans une version un poil superieure

enfin j'ai pas insisté pour payer.

Posté(e)

T'as pas monter ta Carte Graphique toi même ?

Ou il te la monter pasque tu l'avait commandée chez lui ?

Posté(e)

[citation=1995,2][nom]augustinse a écrit[/nom]J'ai econnimiser pendant 3 mois pour me payer une asus [g]x800 pro[/g] franchement c'est une pure merveille

[/citation]

oh l'enfoiré ! ne veux la même :'(

Posté(e)

je l'ai achetée chez lui et puis ma mere est contre le fait que j'ouvre le pc ( j'vous jure c'est moi qu'on appelle des qu'il y a un probleme je suis le seul à me servir du pc et je suis le roi de l'electromenager [ du moins à la maison ] mais bon pas touche a l'upgrade pc

Posté(e)

Moi, j'ai un ordi-poubelle chez mon pere (500MHz, 64 Mo, sans CG :sweat:) et je trifouille dedans quand je m'ennuis :D

Posté(e)

:non:

faux ! HL pourra être joué sur 256 de ram ... c'est juste que ça sera moins beau et moins jouable mais delà à avoir besoin de 1536 de ram .... c'est ptet abusé :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.