Half-Life 2 sortira en octobre !!!


Invité

Messages recommandés

Half-Life 2 sortira en octobre, ma source :

http://www.franceastro.com/ouinon.php

Est-ce que Half-Life 2 sortira en septembre ?

Est-ce que Half-Life 2 sortira en octobre ?

Est-ce que Half-Life 2 sortira en novembre ?

Est-ce que Half-Life 2 sortira en décembre ?

Sinon malheureusement Duke Nukem Forever ne sortira jamais :

Est-ce que Duke Nukem Forever sortira un jour ?

Mais on n'avait pas vraiment besoin de la "power oui-non machina" pour le deviner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais bon, comme il parait que certain ne croient pas aux dates données par Valve, je me suis dis qu'il faudrait trouver une alternative :D

Sinon, elle dit oui aussi pour aout, mais je pense que c'est le beta test de cs source qui vient fausser ses visions paratranscendamysticalystique :D

Fredo : Oui et ? parce que je n'avais jamais vu de "réponses" auparavant, donne des liens plz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas vrai, c'est pas des conneries, ça marche trop bien, même qu'une fois la voyante m'a prédi que "j'aurais de la chance un jour, que je serais très fort, que je ferrai quelque chose de remarquable et qu'on me remercierai" Et bien ça c'est vraiment produit !!!!! :D

J'étais au boulot, je marchais dans un couloir et là je tombe sur une pièce de 2 euros, quelle chance ! Comme il faisait chaud, je vais au distributeur de boisson, je met ma pièce et là pas moyen d'avoir mon coca, alors j'ai commencer à tapper sur la machine, mais j'ai du tapper trop fort et elle s'est peter, avec tout ça je me suis bien fait remarquer... à la fin de la journée j'étais convoqué dans le bureau du directeur et il m'a remercier... question d'interpretation :D

La voyance ça marche... ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3779,1][nom]Wouchi a écrit[/nom]J'ai pas fais le test mais j'ai vu que l'on pouvait résérver hl² ci aprés http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000C5RRU/servergamers-21/171-5690569-4978641

et quil sortirais le premier october donc en automne et pas cet été mais de toute façon on est plus a 1 ans prés

[/citation]

Faudra répéter combien de fois que les sites de vente en ligne sont pas des sources ultra-fiable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3814,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Faudra répéter combien de fois que les sites de vente en ligne sont pas des sources ultra-fiable..

[/citation]

Personellement une seulle fois suffira.

De toutes façon je pense que aucune source n'est fiable, car si on se référe a tous les posts et toutes les annonces faite hl² serrais deja sorti 5 ou 6 fois ( ce qui n'est pas de la faute au personnes publiant ces articles.

Il sufi d'attendre il sortira bien (un jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.