CSS Leaked (eh oui, quelle surprise...)


Invité

Messages recommandés

:ouch: "A 100mb pre-alpha file was leaked through the warez community recently of the much anticipated Counter-Strike Source. Our source informs us that the version looks quite early and if this was infact the latest version, Valve was further behind in development that we have been lead to believe..."

Pour les Franco purs sang :

Une version pre-alpha de CSS de 100 mb a été recement trouvé sur la communauté warez. Notre "Source" nous informe que la version semble deja un peu datée de loin (bref passé date), mais si cela est la derniere version, alors Valve est très en arrière de la planification prévue par rapport au jeu que ce qu'on pourrait croire...

et sur ce je vous dis : "ben qu'in, quelle surprise..."

Sont cons ou juste épais ? après 1 fois yont pas compris ?

(dsl je répugne Valve comme le dentier de Maman Dion)

Source : http://forums.hl2central.net/index.php?showtopic=3454

ps : "pas besoin de posté des trucs du genre "ah le putin de hacker..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas qu,est-ce tu en pense ?

Me semble se serait une relativment de bonne raison pour nous faire chier encore...

ya surement pas une beta de CSS pour 3 semaines...

la beta de steam est restée longtemps elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils "charment" depuis pt 2 ans deja... qq mois ( plus ou moins 12 mois) de plus ou de moins ca change quoi ?

C'est Valve, pas Ubisoft :) (eux aumoins ils avancent la date, la recule pas !)

Comme tout le monde j,espères avoir tord (mais la d'aplomb) ou si c'est vrai, qu'il soit reporté jusqu,en 2006 pour que se soit un flop total

(tant qu'a faire mauvais, faisaont le bien et dans la joie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3794,1][nom]train1 a écrit[/nom]Je sais qu'il charment depuis deux ans , ......

Mais la depuis quelque temps tout ce bouscule des video de cs source par ci et par la une lan test en Coree

Tu voit le topo.[/citation]

j'en sais trop rien vieux... tse les américains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3794,1][nom]train1 a écrit[/nom]Je sais qu'il charment depuis deux ans , ......

Mais la depuis quelque temps tout ce bouscule des video de cs source par ci et par la une lan test en Coree

[/citation]

Tu as oublié le Code Source volé pour retardé un tentinet la sortie :D lol

[citation=3797,1][nom]train1 a écrit[/nom]Americains......

un bon coup de fouet pour leur faire bouger les fesses

rien de plus efficace

[/citation]

si ca serait de moi... se serait pas un coup de fouait sur les fesses mais le fouet dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3796,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si ca date du vol du code source d'half life² il n'y a rien a craindre quant à la sortie de cs source :/

a priori cette version est plutot vieille donc restons confiant ^^

[/citation]

Je doute fort car sinon pourquoi avoir attendu autant de temps... on en aurait moindrement etendu parlé ou elle serait sortit en meme tmeps que celle de HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un peu gros, ca ?

Je suis peut-être trop fanboy pour ouvrir les yeux (@nofrag spirit), mais j'y crois moyen.. Une pseudo version hackée de CS:S, déjà rien que ca j'aimerai bien savoir d'où ca sort. Ensuite ca ne dit pas grand chose mis à part le fait que cette pseudo-version est loin d'être terminée.

Mais rien qu'avec ca, le mec qui a écrit la news fait dans le sensationnel, et le lecteur fini par croire que CS:S est effectivement en retard :)

Moi j'aime bien quand ca spécule sur du vent.. je trouve ca très intéressent :)

A part ca... Valve a peut-être compris la leçon de l'année dernière, non ? Il est certan que même sans le piratage, ils n'étaient pas dans les temps.. on peut espérer qu'ils font attention à ce genre de choses, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3806,1][nom]razorbill a écrit[/nom]et le lecteur fini par croire que CS:S est effectivement en retard :)

[/citation]

atttends attends... est-ce pas deja arrivé une fois ?! hmmm octobre 2003... oui je me souviens ;)

es-tu d'accord aumoins pour avoir un brin d'alerte ? c'est pas comme si setait la premiere fois qeu ca arrivait ... On peut faire "confiance" a Valve ?

pense pas moi !

(ps : razor, si tu vois que j'ai posté a 4 mins d'intervalle avec toi a 3h 50 ... se n'est que pure coincidence :) je suis arrivée au meme moment, surtout pense pas que je reste sur le forum a faire refresh pendant 6 heures de temps... merci :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3806,1][nom]razorbill a écrit[/nom]A part ca... Valve a peut-être compris la leçon de l'année dernière, non ? Il est certan que même sans le piratage, ils n'étaient pas dans les temps.. on peut espérer qu'ils font attention à ce genre de choses, maintenant.

[/citation]

Mais si ils sont toujours dans les temps, c'était juste une mauvaise blague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3808,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Mais si ils sont toujours dans les temps, c'était juste une mauvaise blague :P

[/citation]

Et depuis quand ils sont dans les temps eux ? ... ah oui ! a la sotie de CS 1.4 qui a durée 4 semaines parce que s'était trop mauvais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'en fait le date vient d'un mail très court envoyé à la presse l'année dernière qui disait :

"Half-Life 2 sera présenté cette année à l'E3 et sortira le 30 septembre"

En fait faut lire "30 septembre 2004" en référence à Half-Life qui était sorti avec un an de retard... et pourtant personne n'avait gueulé à l'époque... enfin faut dire que personne ne l'attendais non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette version va en rien retardé la sortie d'hl². En fait comme le dit chandler, cette version doit surement provenir de la version hacké volé l'année dernière. Lorsque celle ci fut volé, elle fit beaucoup plus de bruit alors que cette news est très discrète et ne doit pas faire peur à valve.

En tout cas j'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3807,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]es-tu d'accord aumoins pour avoir un brin d'alerte ? c'est pas comme si setait la premiere fois qeu ca arrivait ... On peut faire "confiance" a Valve ?

pense pas moi !

[/citation]

Le brin d'alerte ? Sincérement, non.. il n'y a eut à ma connaissance aucun piratage de CS:S ; si jamais il y en avait eut un, tu doute bien que l'information se serait repercutée un peu plus violement que par une simple news qui annonce "une source nous informe que CS:S a été hacké". Je trouve ca franchement un peu gros :)

Après, si jamais ils étaient en retard, ou quoi que ce soit.. C'est pas pour ca que je leur écrirai des lettres d'insultes ; le jeu aura beau sortir plus tard que prévu, j'irai quand même l'acheter. Je pense qu'il font déjà du gros boulot.. S'ils ont du retard, c'est parce qu'il y a de bonnes raisons, enfin bref..

[citation=3807,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

(ps : razor, si tu vois que j'ai posté a 4 mins d'intervalle avec toi a 3h 50 ... se n'est que pure coincidence :) je suis arrivée au meme moment, surtout pense pas que je reste sur le forum a faire refresh pendant 6 heures de temps... merci :P)

[/citation]

J'appelle ca du harcélement, oui... donc je te prierai d'arrêter de me suivre comme ca, c'est fatiguant à force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.